Wola! Je viens de terminer Hannibal et c'est vraiment une toute bonne surprise. Je m'attendais pas au petit clin d’œil au film avec la sublime dernière musique "Vide Cor Meum", ça fait plaisir.
Sinon bah Mads Mikkelsen crève le petit écran quoi. Impeccable dans la construction de son personnage, c'est un plaisir de chaque instant que de le voir apparaître dans son raffinement et son charisme qui font peu de précédent. Un des personnages les plus réussis qu'il m'aie été donné de voir.
J'attends impatiemment la saison 2, the following a l'air encore plus d'avoir manqué le coche à coté 