CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2011 à 01:23:34

Denise Richards avait refusé de montrer sa poitrine dans Starship Troopers, elle a donc pris le rôle féminin prude et c'est Dina Meyer qui a joué le rôle de la soldat qui n'a...pas froid aux yeux.

Mais juste après, Denise Richards devient le fantasme de l'année avec "Sexcrimes" où elle accepte cette fois de tomber le haut (à la place de Neve Cambell qui a refusé le rôlé dénudé et joue donc l'autre personnage féminin).

Depuis, à part son rôle de James Bond Girl dont tout le monde s'est moqué à juste titre, ça a été la chute totale.

Sinon pour 24 c'est vrai que la S4 est vraiment moins bonne que les 3 premières, mais il faut tenir car la 5 est juste excellente, une des meilleures.

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2011 à 01:25:35

"Depuis, à part son rôle de James Bond Girl dont tout le monde s'est moqué à juste titre, ça a été la chute totale.
"

Eh, jouer dans BMS, c'est pas une chute !! :noel:

Sinon vu le pilote de Modern Family, ca a l'air sympa :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2011 à 01:29:44

Non mais justement, je notais qu'on la revoyait enfin.

Il faut dire que ses graves problèmes sentimentaux ont également plombés sa carrière à l'époque (Charlie Sheen).

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
17 février 2011 à 01:30:58

bosh
Posté le 17 février 2011 à 01:25:35
"Depuis, à part son rôle de James Bond Girl dont tout le monde s'est moqué à juste titre, ça a été la chute totale.
"

Eh, jouer dans BMS, c'est pas une chute !!

Sinon vu le pilote de Modern Family, ca a l'air sympa

:d) Oui c'est très sympa, un de mes petit plaisir du jeudi. Rien de transcendant mais de la qualité à chaque épisode, assez rare pour être souligné.

Sinon j'ai commencé The Chicago Code, la nouvelle série de Shawn Ryan. Alors pour le moment on est à des années lumières de la qualité de The Shield mais c'est quand même assez prometteur. D'ailleurs ça me fait bien plus penser à The Wire qu'à The Shield, aussi bien sur le fond que sur le forme.

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2011 à 01:49:48

"Richards claimed that Sheen was physically and verbally abusive and threatened to kill her or have her killed, and that despite having accidentally shot his previous fiancée, Kelly Preston, he wanted to place firearms under their coffee table to protect them"

Wait, what ? :ouch:

murderface
murderface
Niveau 10
17 février 2011 à 09:59:10
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 16 février 2011 à 12:29:27 Avertir un administrateur
  3. The Wire m'avait aussi blasé au debut de la saison 2 mais continue a matter, la saison 2 est ma preferé je crois :coeur:

Je sais pas si c' est ma préférée, les dernières étant vraiment :bave: ( et la fin énorme ), mais j' ai eu un gros coup de coeur pour cette saison. On s' attache vraiment aux gars des docks, et les "mafieux" sont géniaux. :coeur:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 février 2011 à 10:10:45

Denise Richards je m'en souviens surtout pour sa prestation dans Drop Dead Gorgeous :fou:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 février 2011 à 16:41:58

J'arrive pas a trouver l'episode 6 de la saison 5 de The Wire :-((

Seul les trues pourront completer cet phrase de true :cool:

"Ya que 2 jours qui comptent ..."

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 février 2011 à 19:32:21

Mode assisté on/

Personne sait ou trouver des images/Wallpapers de The Wire assez bon ? :(

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
17 février 2011 à 19:34:24

"Sinon pour 24 c'est vrai que la S4 est vraiment moins bonne que les 3 premières, mais il faut tenir car la 5 est juste excellente, une des meilleures. "

:d) Moi j'la trouve pas trop mal la saison 4, elle démarre mieux que la trois je trouve. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2011 à 20:07:10

J'ai adoré le début de la 3 avec Bauer sortant de son infiltration, les latinos etc...

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
17 février 2011 à 20:09:01

Moi j'ai pas aimé :

:spoiler:

Que Bauer soit un ""junkie"" au début, ça ne lui va tellement pas je trouve. Mais une fois qu'ils sont plus aux Mexique (troisième dvd je crois) ça se lance bien comme il faut et c'est beaucoup mieux je trouve. :oui:

:spoiler:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 février 2011 à 22:21:30

Je viens de finir The Wire et c'est vraiment du lourd :bave: :coeur: directe dans mon top 3

Je vais rattraper mon retard sur Californication histoire de regardé un truc con et de retrouver mon objectivité pour Rome ou Breaking Bad

murderface
murderface
Niveau 10
17 février 2011 à 22:53:40

Ya que 2 jours qui comptent ..."

Le jour ou tu rentre et le jour ou tu sors :cool:

Cadeau: http://www.freemovie-tvwallpaper.com/tv/wire/images/Wire-omar-the-game.jpg

murderface
murderface
Niveau 10
17 février 2011 à 22:57:17

Oups http://www.hbo.com/the-wire/inside/extras/download/wallpapers.html

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 février 2011 à 23:06:52

Deja vu, j'ai mis celle ou on voit Marlo et ses lieutenants mais j'aurai preferé mieux :-( (j'aurai preferé vois D'Angelo et Bodie par exemple :( )

Quand Avon dit cet phrase :bave: trop classe :coeur:

La serie est vraiment de tres tres haute "volet" :ok:

Petite question a propos de Californication : pour ils mettent en le scenario et les personnages alors que c'est super mal ecrit et que le telespectateur veut juste des scenes de cul ?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 février 2011 à 23:17:39

Pourquoi ils mettens en valeur le scneario*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2011 à 20:00:35

Bah...non.

Le côté osé c'est sympa la première saison, mais après si y a pas un bon enrobage scénaristique ça aurait pas continué autant. Perso depuis cette quatrième saison c'est le chauve qui me fait le plus rire et je commence à plus attendre ses déboires que les sexcapades de Duchovny dont j'attends cette fois vraiment le retour avec Karen et sa fille.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 février 2011 à 20:06:02

C'est clair :ok: L'agent est vraiment bon, le soucie c'est que sa fait 3 saisons que sa tourne en rond, que Moody decoit sa fille et karen et les reconquerit a tour de role et boum il les redecoit etc. apres le coté rebele :ouch: on dirait un mec du 15-18 Moody :ouch: "OLILOL G PA ENVI DE FAIR SA ALOR KE SA POURAI FAIR DECOLER PA CARIERE QUI TOURNE EN ROND PTDR"

Pareil pour le film la, ololil je veux pas faire de scenario je prefere m'amuser xd, ololil madame l'avocate vous avez des grosses fesses

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
19 février 2011 à 00:31:08

Balises spoilers...

La vidéo du moment