CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:25:31

Breaking Bad est un indispensable, vraiment, c'est un très bon choix. :oui:

70,s show, je sais pas, j'ai jamais regardé, mais ma soeur aime bien donc ça doit être sympa je pense. :oui:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:27:53

reaking bad j'adore l'acteur principal en fait :noel:

Mais c'est pas vraiment une série humoristique non? En gros est ce que c'est drole?

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:30:03

Breaking Bad est vraiment, mais alors pas du tout une série humoristique. :noel:

Mais regarde la quand même. :noel:

Si tu veux une série marrante, regarde Blue Mountain States (si tu l'as pas fait).

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:31:27

erde c'est meme pas drole un tout petit peu :-( je cherche vraiment des comédies ouais, le reste j'arrive pas a m'y accrocher pendant plusieurs saisons :(

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:33:28

Bah, il y a des gags (perso je m'en souviens pas :noel: ) mais c'est en petite quantité.

Mais franchement, regarde la, je t'encourage à mort de la regarder au moins les trois premiers épisodes, c'est une des meilleures séries existantes. :ange:

maiden_in_black
maiden_in_black
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:35:05

Quelqu'un connait l'hopital et ses fantomes de lars von trier ici?

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:36:23

Jvais essayer les premiers épisodes de toutes facons j'étais partie pour :noel:

Sinon pour ma série humoristique je vais me tourner ers "The 70's show", BMS je crois que c'est Bosh qui m'en avais parler y'a longtemps mais j'ai jamais essayer, pourquoi pas ouais :)

Jreviendrais ici pour dire ce que je pense de tous sa, merci pour les conseils :ok:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:53:41

Série comique ? The Wire. :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:55:13

Yuiop j ai fait un post pour les comedies la page d avant... :noel:

Et ouais, go BMS :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:23:45

bon moi je me suis enfin mis à breaking bad :bave: , j'en suis à l’épisode 7 de la saison 1 (le dernier quoi) et ça envoi du lourd :bave:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:41:03

Vous arrivez à trouver toutes vos séries en VO ou en VOSTFR ? J'en ai marre des VF :-(

fuyu
fuyu
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:41:54

Sur les DVD des séries ils proposent la VO non? Et VOSTFR.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 juillet 2011 à 07:13:08

je viens de finir la saison 2 de breaking bad, et ouaw la claque !! je suis fan, complexe, sombre, humour noir, j'adore
Bryan Cranston est juste mythique

Puis les débuts d'épisodes sont magistrales :bave: (l'ourse en peluche rose :peur: )
j'étais à fond dedans, à la fin de la saison 2 on à enfin la révélation :fou: je m'attendais pas à ça

on peut dire que la "théorie du chaos" prend tout sont sens :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 juillet 2011 à 07:37:37

ah oui, magistraux* :noel:
:malréveillé:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
05 juillet 2011 à 09:21:56

Je commence à regarder The inbetweeners et OMG c'est trop de la merde... :ouch: Les acteurs sont nases, on apprend rien, le traitement de l'adolescence revient au moyen-âge alors que c'est la même chaîne que skins.

IT Crowd j'ai regardé l'intégrale aussi, c'est dingue l'irrégularité du truc, tu as deux excellents épisodes pour 4 chiants comme la mort. Les acteurs sont attachants mais des fois ça reste parfois sur la même blague pendant 3 minutes, pire que The Big Bang Theory.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 14:03:15

hardcore le final de Castle. Une bonne fin de saison qui annonce un peu de changement aussi.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:05:58

]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
Posté le 5 juillet 2011 à 07:13:08 Avertir un administrateur
je viens de finir la saison 2 de breaking bad, et ouaw la claque !! je suis fan, complexe, sombre, humour noir, j'adore

Tu vas voir la saison 3, elle est encore mieux. :bave:

(et toi tu as de la chance, toi tu n'as pas attendu 1 ans, 2 ans pour avoir la saison 4 vu qu'elle démarre bientôt :noel: )

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
05 juillet 2011 à 14:07:13

Non la 3 est clairement moins bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 23:46:50

A force d'en parler, je me suis finalement mis à breaking bad.

je suis au 4eme épisode, et j'accroche pas trop. Ca vient peut être de mon état d'esprit actuel, mais je trouve la série lourde, beaucoup trop sérieuse, voir limite déprimante.

pas trop envie de continuer...pas pour l'instant du moins.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 juillet 2011 à 04:22:55

oula continue ! au mois juqu'a la fin de l'épisode 6 , fais moi confiance :noel:

tu va avoir le droit à de ces situations :bave: et de l'humour noir , de l'action, un scénar de fou , bref oui le début est long mais l'episode 6 et apres c'est juste OUAW

La vidéo du moment