]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
Posté le 5 juillet 2011 à 07:13:08 Avertir un administrateur
je viens de finir la saison 2 de breaking bad, et ouaw la claque !! je suis fan, complexe, sombre, humour noir, j'adore
Tu vas voir la saison 3, elle est encore mieux.
(et toi tu as de la chance, toi tu n'as pas attendu 1 ans, 2 ans pour avoir la saison 4 vu qu'elle démarre bientôt
)