En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
Thegoldenedge
Niveau 10
06 février 2011 à 23:46:23
Bosh: Je parle uniquement de la série. Je me garde de tout jugement à l'encontre des bouquins que je n'ai pas lu et donc que je ne connais pas. Là je peux pas critiquer.
Jezehbell_v3
Niveau 10
06 février 2011 à 23:46:38
Spock *
bosh
Niveau 10
06 février 2011 à 23:47:42
"(Bowling Guy)"
D'ailleurs, quelqu'un pourrait spoiler pour me rappeler ce qu'on sait de lui et quand on le voit la première fois ?
pro-8800gts
Niveau 10
07 février 2011 à 00:24:39
Ca vaut le coup BMS?
Moogly25
Niveau 14
07 février 2011 à 00:28:36
Bosh -> On dit juste à Olivia d'aller le voir (c'est Nina qui l'envoie il me semble) quand elle a ses problèmes de mémoire.
AlexL
Niveau 9
07 février 2011 à 00:42:48
C'était pas plutôt des problèmes de réadaptation à l'univers qu'on connait?
Moogly25
Niveau 14
07 février 2011 à 00:49:18
Oui ça doit être ça, en tout cas on en sait pas beaucoup à propos de lui.
End-of-Eternity
Niveau 10
07 février 2011 à 01:12:31
Je finis The Wire et la saison 2 de SOns of Anarchy et je me mets a Rome
bosh
Niveau 10
07 février 2011 à 02:38:28
Pro-8800gts Posté le 7 février 2011 à 00:24:39 Ca vaut le coup BMS?
Si t'aime l'humour gras et con, oui.
WeeDkzl
Niveau 10
07 février 2011 à 11:33:26
"Si t'aime l'humour gras et con, oui."
C'te phrase que tu C/C à chaque fois.
Sinon j'ai ENFIN DL tous les BMS, m'en reste que trois à regarder, je le ferai ce soir et après ce sera peut être Scrubs.
Yuiop_74
Niveau 10
07 février 2011 à 11:35:45
Scrubs
Best série ever
WeeDkzl
Niveau 10
07 février 2011 à 11:39:05
J'croyais que c'était Dexter/24/HIMYM/Friends la BSE.
Yuiop_74
Niveau 10
07 février 2011 à 11:41:06
Bah tu croyais mal
Geneticien11
Niveau 10
07 février 2011 à 11:52:32
Difficile le classement parce que la plupart ne sont pas ne concurrence les unes par rapport aux autres.
Mais en friends-like : HIMYM science-fiction : Dr Who > Fringe > all Humour : Scrubs = HIMYM Medecin : Dr House Police : Esprit Criminel Charisme : Dr House > Mentalist > Lie to me
WeeDkzl
Niveau 10
07 février 2011 à 11:56:00
"Mais en friends-like"
Sitcom.
Geneticien11
Niveau 10
07 février 2011 à 12:00:17
Et aussi, j'ai oublié la meilleure série de tous les temps :
Le Prisonnier.
WYT
Niveau 10
07 février 2011 à 13:24:09
N'oublions pas de préciser que Friends, c'est de la merde.
End-of-Eternity
Niveau 10
07 février 2011 à 13:33:24
Sauf qu'en charisme, Vic Mackey est largement au dessus de tes merdes de Dr House et Mentalist
Kyadark_Lineage
Niveau 10
07 février 2011 à 14:05:01
"Medecin : Dr House Police : Esprit Criminel"
Dr House c'est pas une série médicale, c'est une série policière déguisée. Les séries médicales c'est des trucs du genre Urgences ou Grey's Anatomy.
WeeDkzl
Niveau 10
08 février 2011 à 13:55:58
Enfin fini BMS saison 2. La fin est excellente. En revanche :
J'espère que Thad ne partira pas ce serait bizarre une saison 3 sans lui.
J'attends la saison trois avec impatience maintenant.