Je savais pas qu'il y avait une série Monty Python, je vais mater ça après avoir fini BMS tiens.
Kyadark_Lineage
Niveau 10
21 février 2011 à 20:55:18
The Pacific je me demande encore comment j'ai fait pour tenir tout le premier épisode...
Maralolz
Niveau 10
21 février 2011 à 21:35:59
Ouai moi aussi j'ai eu l'impression que c'était chiant...
Moogly25
Niveau 14
22 février 2011 à 01:15:20
Pas moi.
"Band of Brothers" reste ma série favorite. Mais si j'ai pas autant aimé "The Pacific" j'ai quand même adoré (et acheté il y a peu le coffret BR du coup).
bosh
Niveau 10
22 février 2011 à 14:17:35
La vache, mais How I Met, ils comptent avancer un jour ?
Kyadark_Lineage
Niveau 10
22 février 2011 à 16:41:46
Ça fait cinq ans que ça traine, tu crois vraiment qu'ils font se décider à avancer avant la saison 10?
bosh
Niveau 10
22 février 2011 à 16:50:23
Ben avec l'age des gamins, il faudrait qu'ils naissent vers 2013-2015, donc ouais, je pensais que ca allait pas tarder à avancer
End-of-Eternity
Niveau 10
23 février 2011 à 15:58:33
Faudrait vraiment qu'il rencontre sa femme cette saison
murderface
Niveau 10
23 février 2011 à 16:00:47
Arretez de vous plaindre, on a vu son talon c' est déja énorme !
CochonMagique
Niveau 10
23 février 2011 à 16:01:30
j'ai jamais pu blairer cette série tout le monde en parle come "tro lol mdr" mais j'ai regardé les deux premiers épisodes et ça m'a laissé de marbre