CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WYT
WYT
Niveau 10
20 février 2011 à 19:36:21

Le dernier épisode de Fringe est pas mal.

bosh
bosh
Niveau 10
20 février 2011 à 19:37:30

Tiens, je savait bien que j'avais oublié de faire quelque chose ce WE :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 février 2011 à 19:46:28
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 20 février 2011 à 19:36:21 Avertir un administrateur
  3. Le dernier épisode de Fringe est pas mal.

Yep, j'ai bien aimé le fait que Walter ressemble de plus en plus Walternate.

bosh
bosh
Niveau 10
20 février 2011 à 22:38:13

Ouais, très bon épisode j'ai trouvé, surtout Walter qui commence à se poser des questions.

StevenVanZandt
StevenVanZandt
Niveau 3
21 février 2011 à 13:14:58

Band of Brother :bave: c'est moi ou sa dechire The Pacific ? j'ai pas pu regardé plus de 10min de The Pacific alors que j'adore BoB :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 19:11:51

J'me suis pris le coffret de la saison de Fringe :miam: :bave:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 19:12:07

saison 2 *

murderface
murderface
Niveau 10
21 février 2011 à 19:30:45
  1. StevenVanZandt Voir le profil de StevenVanZandt
  2. Posté le 21 février 2011 à 13:14:58 Avertir un administrateur
  3. Band of Brother :bave: c'est moi ou sa dechire The Pacific ? j'ai pas pu regardé plus de 10min de The Pacific alors que j'adore BoB :(

Pareil j' ai adoré BOB mais j' ai vu qu' un épisode de Pacific. Mais bon je retenterais. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 19:43:51

BOB nous parle probablement + dès le départ aussi.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
21 février 2011 à 20:44:35

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4627.html

Je savais pas qu'il y avait une série Monty Python, je vais mater ça après avoir fini BMS tiens.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
21 février 2011 à 20:55:18

The Pacific je me demande encore comment j'ai fait pour tenir tout le premier épisode... :malade:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
21 février 2011 à 21:35:59

Ouai moi aussi j'ai eu l'impression que c'était chiant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2011 à 01:15:20

Pas moi.

"Band of Brothers" reste ma série favorite.
Mais si j'ai pas autant aimé "The Pacific" j'ai quand même adoré (et acheté il y a peu le coffret BR du coup).

bosh
bosh
Niveau 10
22 février 2011 à 14:17:35

La vache, mais How I Met, ils comptent avancer un jour ? :fou:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
22 février 2011 à 16:41:46

Ça fait cinq ans que ça traine, tu crois vraiment qu'ils font se décider à avancer avant la saison 10? :sarcastic:

bosh
bosh
Niveau 10
22 février 2011 à 16:50:23

Ben avec l'age des gamins, il faudrait qu'ils naissent vers 2013-2015, donc ouais, je pensais que ca allait pas tarder à avancer :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 février 2011 à 15:58:33

Faudrait vraiment qu'il rencontre sa femme cette saison :(

murderface
murderface
Niveau 10
23 février 2011 à 16:00:47

Arretez de vous plaindre, on a vu son talon c' est déja énorme ! :noel:

CochonMagique
CochonMagique
Niveau 10
23 février 2011 à 16:01:30

j'ai jamais pu blairer cette série tout le monde en parle come "tro lol mdr" mais j'ai regardé les deux premiers épisodes et ça m'a laissé de marbre :(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 février 2011 à 17:31:52

Non, personne ne parle comme sa ici :ok:

La vidéo du moment