super_shreddeur
Posté le 9 avril 2011 à 02:18:29
"Malgré le générique bien naze et que > je sentais un bon C/C de Prison Break < "
J' ai craché mon coca par le nez.
Oz par rapport à Prison Break, c' est comme.. je sais pas.. Jean Sebastien Bach par rapport à André Rieu
En retard, mais le mot clé est "sentais", pas "sens". 