CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

leTARDIS
leTARDIS
Niveau 4
09 avril 2011 à 02:07:54

Meilleures série de tout les temps je suis bien placé pour le dire)

Code Quantum
Docteur Who
Futurama
Twin Peaks

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:18:29

"Malgré le générique bien naze et que > je sentais un bon C/C de Prison Break < "

J' ai craché mon coca par le nez.

Oz par rapport à Prison Break, c' est comme.. je sais pas.. Jean Sebastien Bach par rapport à André Rieu :noel:

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:22:34

LeTARDIS
Posté le 9 avril 2011 à 02:07:54
Meilleures série de tout les temps je suis bien placé pour le dire)

Code Quantum
Docteur Who
Futurama
Twin Peaks

Le Prisonnier.

leTARDIS
leTARDIS
Niveau 4
09 avril 2011 à 02:28:14

Il faudra que j'aille en 1968 pour me regarder Le Prisonnier
Je n'ai pas vu la série en entier, mais j'adore l'ambiance

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 avril 2011 à 05:38:33

l'episode 17 de vampire diaries est enfin sorti, super :bave:
avec la fin de cette épisode je suis impatient de voir la suite

bosh
bosh
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:07:49

@shreddeur JSB est un compositeur, Rieu un violoniste... :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:15:10

WTF la secrétaire dans Mad Men, elle est devenue obèse entre deux épisode dans la saison 1 ou quoi? :doute:

WYT
WYT
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:08:04

Regarde la suite et tu sauras.

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:06:22

Thirteen's back :coeur:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:43:54

Mais c'est pas sur qu'on continuera à la voir non ?
Puisque

:spoiler:

Elle doit passer devant une audience, qui va juger si oui ou non elle peut continuer à exercer la médecine

:spoiler:

En plus elle tourne plein de films...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:45:37
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 11 avril 2011 à 15:08:04 Avertir un administrateur
  3. Regarde la suite et tu sauras.

Ah okay, je comprends mieux, mais ça n'explique toujours pas pourquoi elle a d'aussi grosses joues :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:48:17

:spoiler:

House l'embauche comme assistante quand même, et l'épisode se finit sur "see you on Monday"... :(

:spoiler:

WYT
WYT
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:49:00

Vivement que Masters dégage, son personnage est épuisé là...qu'elle nous fasse un suicide post-acte immoral.

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:49:46

Ou alors comme victime de vous savez qui :oui:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:50:49

super_shreddeur
Posté le 9 avril 2011 à 02:18:29
"Malgré le générique bien naze et que > je sentais un bon C/C de Prison Break < "

J' ai craché mon coca par le nez.

Oz par rapport à Prison Break, c' est comme.. je sais pas.. Jean Sebastien Bach par rapport à André Rieu

En retard, mais le mot clé est "sentais", pas "sens". :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:52:00

C'est vendredi, c'est Fringe :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:59:28

J'ai fini la saison 3 de Weeds hier :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:17:09

Quelqu'un a regardé le premier épisode de Game of Thrones pour voir ce que ça donne ?

Akadun
Akadun
Niveau 47
19 avril 2011 à 20:27:24

Je connais pas :noel:

Ce soir, c'est le meilleur épisode de tout House qui passe sur TF1 :coeur:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:35:41

Elle pue la saison 5 de Skins .... :(

La vidéo du moment