CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:27:45

HIMYM reprend enfin ! :bave:

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
03 janvier 2012 à 01:32:44

MP le link.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:35:14

Diffusé ce soir je crois !

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:57:12

J'ai toujours eu des réticences à regarder cette série, notamment parce qu'un ami me la conseillait, elle vaut vraiment le coût?

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:58:00

Oui, fonce.

bosh
bosh
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:01:45

Pour ceux qui ont toujours pas le lien en favoris : http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:05:01

Dog Whisperer a l'air particulièrement passionnant.

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
03 janvier 2012 à 22:52:40

Bon, après avoir bien revu le nouvel épisode de Sherlock.

Je déclare cette série au niveau de mes séries favorites, à savoir à égalité avec The Prisonner et Dr Who.
Il reste encore 2 épisodes, et à moins qu'il y ait une catastrophe, la qualité générale sera tellement haute qu'elle atomisera quand même tout le reste.

idiotDuVillage2
idiotDuVillage2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 22:56:36

vu tes gouts geneticien,
dr who :malade:
the prisonner :malade:
j'hésite a regarder sherlock, meme si elle a l'air bonne et que les anglais font de très bonnes séries ( Luther, misfits...)

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
03 janvier 2012 à 22:58:26

Ok.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:59:13

Ça a l'air bien cool Sherlock mais je vais attendre que la saison 2 soit fini avant de regarder ça.

Vu que connaissant Moffat il est bon pour susciter l'attente. :noel:

idiotDuVillage2
idiotDuVillage2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:05:44

Ravenous Voir le profil de Ravenous
Posté le 3 janvier 2012 à 22:59:13 Avertir un administrateur
Ça a l'air bien cool Sherlock mais je vais attendre que la saison 2 soit fini avant de regarder ça.

Vu que connaissant Moffat il est bon pour susciter l'attente. :noel:

pas vraiment vu que les épisodes ne sont pas liés :noel:

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
03 janvier 2012 à 23:17:32

Dis pas n'importe quoi Idiotduvillage2, évidemment que les épisodes sont liés.

"j'hésite a regarder sherlock"

edwin59310
edwin59310
Niveau 4
03 janvier 2012 à 23:22:41

Personnellement, les séries que je préfère sont :
-Band of Brothers
-The Walking Dead
-Games of Thrones
-Les Simpson
-Mon oncle Charlie
-Terra Nova

Puis je crois que c'est tout.

idiotDuVillage2
idiotDuVillage2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:31:07

edwin59310 Voir le profil de edwin59310
Posté le 3 janvier 2012 à 23:22:41 Avertir un administrateur
Personnellement, les séries que je préfère sont :
-Band of Brothers
-The Walking Dead
-Games of Thrones
-Les Simpson
-Mon oncle Charlie
-Terra Nova

Puis je crois que c'est tout.

trés bonne liste sauf pour terra nova :malade:

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
03 janvier 2012 à 23:34:18

Les séries pop corn :malade:

masterchief974
masterchief974
Niveau 2
05 janvier 2012 à 17:01:59

The big bang theory
Mon oncle charlie
Les simpsons

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:06:52

Je viens de finir the Wire, pfiou quelle série, cette impression que la vie continue est juste terrible.
Ah et puis bien sûr: http://www.youtube.com/watch?v=TOZHwWFjb30 :coeur:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:37:44

Cette chanson. :bave:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:24:26

bon, un up inutile mais enthousiaste. Je viens de me cogner la premiere (et derniere ) saison de "the event" et c'etait vraiment tres tres bien, mais que c'est penible ces series accrocheuses qui s'arretent comme ça, sans donner les reponses qu'on attend. J'avais eu le même coup avec "Invasion" que j'avais adoré et qui s'arrete en plein cliffhanger.

au passage, mention speciale à Laura Innes dans the event, quelle actrice.

La vidéo du moment