bon, un up inutile mais enthousiaste. Je viens de me cogner la premiere (et derniere ) saison de "the event" et c'etait vraiment tres tres bien, mais que c'est penible ces series accrocheuses qui s'arretent comme ça, sans donner les reponses qu'on attend. J'avais eu le même coup avec "Invasion" que j'avais adoré et qui s'arrete en plein cliffhanger.
au passage, mention speciale à Laura Innes dans the event, quelle actrice.