Vu les épisodes pourris qu'a fait Mark Gatiss auparavant ( Victory of the Dalek, The idiot lantern et j'en passe), celui là est très bon. Bien sûr, largement en déça des épisodes précédents, mais il était pas mal quand même, pour une fois j'ai pas un avi négatif sur un épisode de Mark Gatiss.
The Rebel Flesh reste pour moi l'épisode le moins bon de la saison.