CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:39:16

L'histoire semble interessante en tout cas, mais apparemment la série s'est beaucoup trop américanisée et a perdu son âme. Déjà que j'ai toujours pas digéré les morts des deux saisons précédentes :hap:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:10

Quelqu'un connait une "mini-serie" assez sympa a voir ? en attendant le debut de Dexter, Misfist et les episodes de Breaking Bad ?

bosh
bosh
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:45:50

Qu'est-ce que t'appelle mini-série ?

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:46:40

Sherlock de Moffat.

3 épisodes de 1h30 avec HUGE cliffhanger.

bosh
bosh
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:47:41

Quelqu'un aurait des liens pour Sherlock au fait ?

JE tombe toujours sur des vieux films moi :(

Sinon Better off Ted je dirais, 2 saisons de 13 épisodes de 20 minutes :(

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:51:11

Je suis d'accord que pour Sherlock, on peut pas faire plus gros comme cliff. J'espère qu'il fera pas pareil pour la fin de la saison 6 de Doctor Who, je pêterai un câble sinon :snif2:

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
02 septembre 2011 à 19:59:01

Pour les mini série ya Luther qui est pas mal, série anglaise de 2 saisons qui comporte en tout 10 épisodes (6 pour la première, 4 pour la deuxième qui est plus dispensable).

C'est une série policière anglaise, assez psychologique, avec un personnage principal qui est un inspecteur brillant mais très impulsif.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:59:46

Si t'as encore rien Bosh, dis le moi, je te filerai qqch.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:55:51

Nul à chier Fringe pour l'instant. Bosh tu peux filer ta liste d'épisodes à voir stp ?

bosh
bosh
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:08:27

S1 : 1-4-10-14-17-19-20

S2: 1-4-8-10-15 puis tout

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:11:39

Merci bien. J'aurai pas la patience de tout voir sinon.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 septembre 2011 à 04:35:31

Je viens de finir de regarder l'épisode 6x09 de Doctor Who,

Et après une avalanche de révélation, on a le droit à quelques chose de beaucoup plus léger et classique dans sa narration,

Probablement le moins bon de la saison à mes yeux...

arkmed
arkmed
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:55:20

En tout cas le prochain a l'air prometteur.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:15:14

Vu les épisodes pourris qu'a fait Mark Gatiss auparavant ( Victory of the Dalek, The idiot lantern et j'en passe), celui là est très bon. Bien sûr, largement en déça des épisodes précédents, mais il était pas mal quand même, pour une fois j'ai pas un avi négatif sur un épisode de Mark Gatiss.

The Rebel Flesh reste pour moi l'épisode le moins bon de la saison.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:34:36

Je ne me rappelais qu'il avait fait aussi ces épisodes la mais ça explique tout.

Par contre j'avais bien aimé The Rebel Flesh, le sujet était plutôt intéressant.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 08:32:04

Oui mais l'épisode était lent, beaucoup trop lent. Sa deuxième partie The Almost People était déjà bien plus rythmée.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:44:06

l'ep 8 saison 4 de Breaking bad :bave: excellent !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:12:34

J'avoue. Breaking Bad, la bonne série qui aura fait passer l'été.

Fringe saison 2 commence enfin à ressembler à quelque chose, il est pas trop tôt.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:16:50

Je me suis fait la serie Game of thrones, très bonne ! surtout niveau scénar

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:18:31

GoT c'est une valeur sûre. Du fantastique façon HBO des grands jours. Un délice.

La vidéo du moment