CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
25 février 2011 à 11:45:03

N'empeche, j'ai finis BoB il y a quelques jours et c'est trop epique :bave:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
25 février 2011 à 17:34:24

Bon je viens de finir Pushing Daisies, c'était plutôt cool, dommage que ça se finit comme ça, je trouve que pas mal de questions restent en suspens (même si c'étai une fin prématurée à cause d'ABC).

Quelqu'un a essayé Dead Like Me ? Apparemment c'est le même style de narration (que j'ai surkiffé dans Pushing Daisies).

flo31830
flo31830
Niveau 10
25 février 2011 à 17:41:11

BMS, c'est la série la plus débile de l'histoire :noel:
J'suis deg, je pars au ski cette semaine, et j'aurai pas internet, donc pas de fringe :-(

bosh
bosh
Niveau 10
25 février 2011 à 17:41:42

"J'suis deg, je pars au ski cette semaine, et j'aurai pas internet, donc pas de fringe"

On échange ? :hap:

murderface
murderface
Niveau 10
25 février 2011 à 18:33:46

Quelqu'un a essayé Dead Like Me ? Apparemment c'est le même style de narration (que j'ai surkiffé dans Pushing Daisies).

Je les ai trouvé sympa sans plus.

Pour une série comique/légère je conseille très fortement les Entourage.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
25 février 2011 à 18:46:08

Je trouve Entourage tres leger mais pas comique :( sa se regarde

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
26 février 2011 à 13:22:32

Il est énorme l'épisode de dr House de cette semaine :rire:

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
27 février 2011 à 00:49:39

"She's like Internet with breasts.

Oh no wait, the Interne thas breatss"

:rire:
House :coeur:

Bon faut vite que je rattrape mon retard là :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2011 à 01:00:34

Le générique du 3x15 de 'Fringe' est monumental.

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
27 février 2011 à 01:04:38

A, je préfère l'ancien moi :(

J'ai globalement pas trop aimer l'épisode de toute facon, j'aime pas trop les épisodes flash back, surtout que je le trouve un peu tirer par les cheveux parfois :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2011 à 01:06:55

Bah l'épisode en lui même il était sympa sans plus, pas très utile même si on apprend des trucs. Mais j'ai vraiment adoré le générique, pour moi jusqu'ici le meilleur de la série (ils en avaient déjà fait un qui changeait en S2 assez électro il me semble).

Et sinon les trucs marrant genre dans l'univers de Walternate, celui-ci a développé le système de défense du gouvernement et l'a appelé STARWARS :rire:

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
27 février 2011 à 01:08:19

"Et sinon les trucs marrant genre dans l'univers de Walternate, celui-ci a développé le système de défense du gouvernement et l'a appelé STARWARS"

Ouais :noel:

"Bah l'épisode en lui même il était sympa sans plus, pas très utile même si on apprend des trucs. Mais j'ai vraiment adoré le générique, pour moi jusqu'ici le meilleur de la série (ils en avaient déjà fait un qui changeait en S2 assez électro il me semble)"

Je préfère l'original moi.

Truman sleeps :coeur:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 février 2011 à 14:12:10

Quelqu'un a vu Generation Kill ? :(

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:11:50

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31089

:-(

(mais je comprends mieux pourquoi y'a plus d'épisodes :noel: )

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:36:18

Sa va manquer a quelqu'un ? :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:38:38

Oui :hap:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:42:42

Sa m'etonne pas :hap:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:48:25

J'ai refini la saison 4 de 24 hier soir. Elle est bien mieux que la trois, ça commence fort et cette fin. :bave:

Je me (re)commence la saison 5 ce soir mais je sens que d'avance je vais pas aimé, rien que pour Palmer. :-(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:48:58

"je vais pas aimé"

pas aimé le début*, :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:13:02

Putain de merde!
Je viens de découvrir que l'acteur qui fait Harry Morgan dans Dexter est le même que celui qui fait Raiden dans le nanar Mortal Combat Annihilation... Sérieux, j'adorais son jeu dans Dexter, comment ça casse le mythe quoi :fou:

La vidéo du moment