CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 20:34:51

Falling Skies, je n'arrive pas à accrocher :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juillet 2012 à 12:42:49

Moi j'aime bien, mais c'est vrai que ça n'a pas passionné.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:45:09

Bah c'est une série à voir juste comme ça quoi, c'est pas le truc épique par excellence, on a même pas beaucoup d’inattendu mais ça se laisse regarde.

Et j'adore ce thème: http://www.youtube.com/watch?v=1aqSFdcI6a4

Sinon pour les passionnés de Dexter, voici une vidéo contenant 47 images de la saison 7, mais ça va à toute vitesse. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=aq8PI_rw7u0&feature=player_embedded

Et 13 des 47 images ici:
http://www.dexter-addict.com/2012/07/des-extraits-exclusifs-de-la-saison-7.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2012 à 16:24:05

Dexter mange, Dexter surfe, Dexter discute...très intéressants :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:46:10

Deb vomi. :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:16:58

J'ai bientôt terminé The Wire, c'est marrant comme elle suit pas du tout le schéma d'une série classique qui se dégrade avec le temps. :noel:

A part la S3 qui est un peu en dessous c'est excellent.

Je crois être le seul mais la S2 est de loin ma préférée, Franck et Ziggy ces personnages sont super bien construits j'ai adoré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2012 à 02:17:39

ça manque à ma culture j'ai encore pas regardé cette série.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:17:48

D'ailleurs je comprends pas comment on peut consacrer une saison pour faire l'épilogue de la S1 et ne même plus suivre de temps en temps les aventures de Ziggy en prison...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:18:56

La saison 2 est aussi ma préférée.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:20:11

http://www.youtube.com/watch?v=rzzwNUBc2Z0&feature=player_embedded

Voici les 2 premières minutes de la saison 7 de Dexter, là où la saison 6 nous avait laissé. :bave: :sournois:

A vous de voir si vous préférez ne pas voie ça ou si la curiosité est trop grande. :hap:

Pour les curieux, la trad en vf, version soft :

:spoiler:

Dexter : Oh mon Dieu.
Deb : Tiens toi a l'écart du corps !
Dexter : Deb, c'est moi.
Deb : Qui est sur l'autel ?
Dexter : Travis Marshall.
Deb : Dexter, saperlipopette!
Dexter : ..
Deb : Parle-moi !
Dexter : Ton arme est-elle chargée ? S'il te plait…. Je peux dire que je devais faire l'analyse que tu m'as demandée. Travis était la. Il s'est rué vers moi avec son épée. Je l'ai repoussé puis fait tomber.
Deb : Comment a-t-il pu terminer enrobé de plastique comme ca sur l'autel?
Dexter : J'ai craqué...
Deb : Tu as craqué? Bon sang, mais qu'est-ce qui t'arrive?
Dexter : J'ai beaucoup de colère en moi depuis que Rita est morte. Et quand j'ai vu Travis, et tout ce qu'il a fait, j'ai juste eu envie de le tuer.
Deb : Dexter…
Dexter : Je sais…
Deb : Cela n'explique toujours pas comment il a fini enrobé dans du plastique sur cet autel ?
Dexter : Je n'y pense meme pas... De par mon expertise scientifique, c'est une seconde nature de ne pas vouloir laisser de traces derrière moi.
Deb : Doux Jesus, Dex….
Dexter : Qui appelles-tu?
Deb : Le commissariat… Il faut que tout le monde vienne ici.
Dexter : Non !

:spoiler:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:14:52

Je me suis fais la saison 6 (Dexter) un peu en retard et mon dieu quel vieux navet! :noel:

Ils avaient tellement plus d'idées qu'ils ont carrément balancé l'inceste. Pire saison sinon, la 5 était passable, celle-ci carrément pas. En plus on va devoir se taper Deb sur toutes les scènes de la saison 7 renh... Heureusement que le twist final est ok.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:22:50

C'est dommage car il repartait sur de bonnes bases au début de la saison 6, comme au début de la série, un bon chasseur, mais la religion, le coup avec sa soeur. :-(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:56:53

Sinon, sympa de retrouvé Breaking Bad :content: :bave:

Squik22
Squik22
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:02:47

Nickelodeon commande 4 saisons de Legend of Korra au lieu des 2 initialement prévues, pour un total de 52 épisodes au final. C'est bon ça! :content:

A part ça en zappant j'ai découvert Modern Family, une série qui passe sur M6 vers midi. C'est sympa, faudra que je m'y intéresse de plus près.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:04:58

Vous ne pensez quoi de The Legend of Korra?

Perso j'ai trouvé la série très bonne avec de l'action, de l'humour mais la fin de la saison 1 est trop "happy end". :(

Squik22
Squik22
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:10:25

Bah techniquement ça reste un dessin animé pour enfant, et puis The Last Airbender se terminait également sur un happy ending.
Cela dit c'est vrai que la fin m'a légèrement déçu, surtout par l'absence de vrai combat final et par la manière dont l'Avatar State est amené, qui était beaucoup trop "simple". (perso je m'attendais à une Korra en mode berserker comme Aang quand il se maitrisait pas, pas qu'elle puisse directement maitriser cet état aussi facilement que ça)

Mais sinon je trouve que le format de 12 épisodes rend quelque chose d'au final très condensé, presque trop. (presque hein, là comme c'est c'est très bien)

Et apparemment la saison 2 se concentrera plus sur le monde des esprits et tout cet aspect spirituel de l'univers qui avait été passé à la trappe dans cette première saison. Tant mieux, ça permettra sans doute un peu plus de dialogue entre Korra et Aang.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:39:59

C'est franchement bizarre Oz, avec le mixage du son qui pète une case 3 fois par épisode (c'est voulu je suppose). La réalisation est inhabituelle.

Sinon ça a l'air cool, le seul truc qui me dérange c'est les décors en carton pâte, on dirait pas vraiment une prison... :-(

_Off_
_Off_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:43:06

Quelqu'un connaitrait une série d'action (réaliste) a la 24h? Avec du bon suspense et pas monotone? (dans le sens toujours le meme schéma dans les épisodes)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:53:53

Essaye Homeland, il ya qu'une saison pour l'instant mais ça vaut vraiment le coup. :oui:

Ou Person of Interest, un peu moins bon que Homeland mais qui bouge plus. :)

Placed
Placed
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:07:47

+1 pour Homeland, excellent :ok:

Luther très bon aussi, même si un peu différent

La vidéo du moment