http://www.youtube.com/watch?v=rzzwNUBc2Z0&feature=player_embedded
Voici les 2 premières minutes de la saison 7 de Dexter, là où la saison 6 nous avait laissé.
A vous de voir si vous préférez ne pas voie ça ou si la curiosité est trop grande.
Pour les curieux, la trad en vf, version soft :
Dexter : Oh mon Dieu.
Deb : Tiens toi a l'écart du corps !
Dexter : Deb, c'est moi.
Deb : Qui est sur l'autel ?
Dexter : Travis Marshall.
Deb : Dexter, saperlipopette!
Dexter : ..
Deb : Parle-moi !
Dexter : Ton arme est-elle chargée ? S'il te plait…. Je peux dire que je devais faire l'analyse que tu m'as demandée. Travis était la. Il s'est rué vers moi avec son épée. Je l'ai repoussé puis fait tomber.
Deb : Comment a-t-il pu terminer enrobé de plastique comme ca sur l'autel?
Dexter : J'ai craqué...
Deb : Tu as craqué? Bon sang, mais qu'est-ce qui t'arrive?
Dexter : J'ai beaucoup de colère en moi depuis que Rita est morte. Et quand j'ai vu Travis, et tout ce qu'il a fait, j'ai juste eu envie de le tuer.
Deb : Dexter…
Dexter : Je sais…
Deb : Cela n'explique toujours pas comment il a fini enrobé dans du plastique sur cet autel ?
Dexter : Je n'y pense meme pas... De par mon expertise scientifique, c'est une seconde nature de ne pas vouloir laisser de traces derrière moi.
Deb : Doux Jesus, Dex….
Dexter : Qui appelles-tu?
Deb : Le commissariat… Il faut que tout le monde vienne ici.
Dexter : Non !
