CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:07:10

l'option maths de TS aussi?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:08:08

Ben c'est des maths, non ?

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:08:23

Oui mais c'pas les maths "principales" :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:16:08

Ca compte.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:19:46

OSEF des maths de l'X, moi je veux de la physique et pas de l'X :oui:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:23:52

T'es en prépa integrateur? :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:29:59

Non, l'année prochaine.

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:37:23

Info > All. :content:
Bien de devoir repasser une épreuve, les SIstes ?

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:57:05

Et c'est quoi le profil type du gars qui est admis à LLG et compagnie? :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:00:49

20 de moyenne, BG, 3000 amis Facebook et sexe de 28cm. Pourquoi ? :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
29 avril 2011 à 17:13:00
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti Censurer ce message Ignorer Pafnouti Exclure Pafnouti
  2. Posté le 29 avril 2011 à 13:32:33 Avertir un administrateur
  3. Jerry du Python. :rire:

Bien le langage où l'indentation est importante? :rire:

Justement, ça rend le code propre :oui:

Puis tu divises le code par 5, vu toutes les lignes d'accolades que tu supprimes :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:07:03

Tain c'est fatiguant de bosser en fait :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:09:18
  1. Dracs Voir le profil de Dracs
  2. Posté le 29 avril 2011 à 16:37:23 Avertir un administrateur
  3. Info > All. :content:

Bien de devoir repasser une épreuve, les SIstes ?
:d) quand les SIstes auront une meilleure école avec un moins bon classement que toi, tu rigoleras moins. :-)))

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2011 à 20:57:19

Je crois qu'il est déjà en école. :p)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:15:41

Vous avez un pas un site regroupant des relations trigonométriques de bases à savoir genre tan(x) = sin²(x)/(cos(x)sin(x)) ?

Parce que c'est pas mal utile pour les exos de méca (notamment l'étude de mouvements d'un projectile) et on les voit pas en STI :noel:

Ou alors un moyen mnémotechnique de s'en rappeler parce que c'est pas évident (de même que les primitives des fonctions usuelles, j'en connais presque aucune par coeur, heureusement qu'on a la calculette et le formulaire au bac :hap: ).

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 avril 2011 à 22:19:16

http://gilles.costantini.pagesperso-orange.fr/Lycee_fichiers/CoursT_fichiers/formtrig.pdf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 22:22:31

tan(x) = sin²(x)/(cos(x)sin(x))
Ca sert à quoi ça ? :doute:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:22:32

J'aime bien ta formule pour la tangente.

Dans le même genre, on a:

cos(x) = sin(x)² * [tan(x)]^3 / [ (sin(x) * tan(x)² * exp(x) ) exp(-x) ] :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 avril 2011 à 22:25:14

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1557-0-1-0-0.htm#form_post#message_8257742
| Blue-Hedgehog
| 29 avril 2011 à 22:22:31
| tan(x) = sin²(x)/(cos(x)sin(x))
| Ca sert à quoi ça ? :doute:

Je me suis posé la même question :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:40:49

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment