CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juin 2011 à 17:51:14

Fais le ici, shui chaud j'en ai fait 3 en un mois :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juin 2011 à 18:07:59

Heu... Classique :(

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:29:44

Oui, trop court :noel:

Mais ce qui comptera le plus ça sera tes résultats quand même :noel:

(je mise sur H4 ou LLG sinon :noel: )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:40:32

Axnyf
Posté le 6 juin 2011 à 17:31:24
Ça a l'air un peu nul d'être cloitré sur un campus. :$

OMG j'ai parlé d'alcool sur ce topic, je vais être une mauvaise influence pour le pauvre Jake

VTFF. :hap: :coeur:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:46:37

Jake va se mettre à boire, échouer ses oraux et finalement il va finir à Centrale Paris :rire: :rire:

Khatru
Khatru
Niveau 6
06 juin 2011 à 18:47:19

Bonsoir,

je découvre la structure de matrice sous caml et je ne comprends pas pourquoi ce que j'ai fait ne marche pas::

let (long, larg) = (40, 40);;
type cellule = {mutable coor: int * int; mutable viv: bool};;

let cellule = make_matrix (long) (larg) {coor = (0, 0); viv = false};;

for i = 0 to (long - 1) do for j = 0 to (larg - 1) do (cellule.(i).(j)).coor <- (i, j); done; done;;

Après cela, en tapant cellule.(i).(j) je voudrais avoir en réponse :
- : cellule = {coor = i, j; viv = false}

Mais quelque que soit le couple (i,j) que je prend, il me caml me renvoit:
- : cellule = {coor = 39, 39; viv = false}

Quel est le problème?
Merci d'avance

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:47:24

Korpenko :d) Tu l'as passé l'enac cette année ?
Moi pour la PSI* de l'année prochaine, je ne sais même pas si je vais faire une demande, vu les chances d'être pris :hap:

ADS blanc aujourd'hui, OMG le touriste :rire:
Vous faites combien de transparents en général ? J'en ai fait à peine 3 moi :(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:57:25

T'as pas perdu de temps toi :hap:
Ça me rappelle sawyer sur le 15-18 qui a intégré à 18 ans...

Samus
Samus
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:25:59

"Vous faites combien de transparents en général ? J'en ai fait à peine 3 moi "

Ma prof de physique nous conseille d'en faire 5 : 2 par minutes :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:26:15

Ou plutôt 1 toutes les 2 minutes

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:30:34

Je suis tout content, j'ai l'âge de passer mon bac moi :noel:

Hein Axnyf, tu es fier pas vrai ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:36:36

Heu... L'école de l'air, t'es sûr que c'est une école d'application de l'X ? Car moi j'en suis pas certain du tout.

De plus, si ton truc c'est vraiment d'intégrer l'école de l'air, autant y aller directement après la prépa sans te faire chier à aller à l'X.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:39:24

Fier que t'aies l'âge de passer le bac ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juin 2011 à 19:47:13

Oui, c'est quand même plus simple d'aller directement à l'école de l'aire que de passer par l'X :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:56:11

Y a un truc chez Korpenko qui me trouble pas mal tout de même.. quand je me dis que à son âge j'avais quasi aucune idée de ce qu'était une prépa :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 juin 2011 à 19:56:57

Korpenko, t'as eu ton bac à 15 ans :question:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:01:13

Ca explique pourquoi il se la pète grave. Il a encore la mentalité d'un gamin.
Ca me fait penser au mec de 15 ans qu'il y avait aussi dans ma prépa et que personne pouvait blairer :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:07:05

Axnyf :d) Ah moi toujours pas, j'ai vu de la lumière, je suis entré, normal quoi :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 juin 2011 à 20:07:44

Roooh, Korpenko qui veut pas avouer qu'il écrit à LLG. :hap:

Et malheureusement pour ta lettre, l'école que tu cites n'est pas une école d'appli de l'X.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_polytechnique_%28France%29#.C3.89coles_de_formation_compl.C3.A9mentaire

Par contre, tu peux éventuellement parler de Supsup. Je suis certain que South sera ravi de *hum* "s'occuper" de toi le cas échéant. :noel:

Khatru
Khatru
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:33:33

Bon y'a pas d'MP option info qui veulent regarder un pauvre petit problème de matrice :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment