CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:12:56

La plaquette alpha Supop est classe :oui:

Et leur lipdub :bave:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:20:24

Ben le mieux c'est plaquette alpha Telecom Bretagne + Lipdub je pense :hap:
La plaquette de saint-etienne est cool aussi :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:56:09

Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 24 juin 2011 à 14:12:56 Avertir un administrateur
La plaquette alpha Supop est classe :oui:

Screen ? :noel:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:03:11

@Axnyf: peut-être, mais elle est moins fausse que d'autres :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:36:45

Totalement HS mais y a Team Fortress 2 gratos cette semaine sur Steam :bave: (le mode online est énorme).

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:42:14

Integrateur :d) J'ai pas de scanner et j'ai la flemme de retrouver mon câble portable :noel:

Mais sinon la page de garde c'est comme une page facebook, y'a un gros trombi avec des commentaires bien trouvés, et leurs clubs m'attirent bien plus que ceux d'autres plaquettes :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:14:50

Ah ouais stylé ! En plus ca peut être intéressant comme école :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:22:17

Où on peut choper la plaquette de Centrale? :noel:
Et le T shirt il ressemble à quoi? :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
24 juin 2011 à 17:52:50

Integrateur Voir le profil de Integrateur
Posté le 24 juin 2011 à 15:36:45 Avertir un administrateur
Totalement HS mais y a Team Fortress 2 gratos cette semaine sur Steam :bave: (le mode online est énorme).

:d) Si on le télécharge on le garde à vie ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:54:11

Oui.

Y avait eu la même offre pour Portal l'année dernière, et pour HL2 il y a 3 ans, et je les ai toujours (et ils marchent) :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:13:50

Teeshirt y a juste marqué : Centrale, what else? en noir sur blanc :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:31:46

Ils auraient pu mettre une image comme ça : http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gif :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:36:56

Je vais marqué Cachan à côté de what else ? :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:54:45

Au fait pour Noobey, Pafnouti et les autres qui se clashaient sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8265238-1-0-1-0-j-arrive-en-mode-venere.htm

Si vous voulez posez votre flow sur une de mes démos, jvous y autorise :noel:

http://www13.zippyshare.com/v/73976823/file.html

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:35:56

Moi je suis qu'un humble compositeur, ma voix n'est pas à la haute de ma créativité. :oui: :-(

Hachino
Hachino
Niveau 23
24 juin 2011 à 21:13:52

Compositeur ? Paf' aurait-il trouvé sa voie ? :noel:

:dehors:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:55:31

Nan, ça c'est juste du bénévolat à mes heures perdues. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juin 2011 à 22:28:08

Omg comme je me viande aux oraux c'est violent :ouch2: . Heureusement que j'ai l'UTC à côté parce que sinon je finissais sur Archimède là :ouch:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:59:14

Bienvenue au club des faileurs d'oraux. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juin 2011 à 23:09:32

En physique j'ai même pas compris ce qu'il fallait faire :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment