Mais l'ESTP et l'ESITC sont dans le même domaine, et sur le long terme, un employeur va faire attention ton parcours professionnels et pas à ton école. Si tu es bon, il n'a aucune raison de tout sous-payer.
J'aurais trouvé ca beaucoup plus logique que la différence de salaire soit plus grande au début pour s'estomper ensuite.
Sauf si les ingé qui sortent de l'ESITC sont des brêles, c'est a prendre en compte aussi 