En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hachino
Niveau 23
01 mai 2011 à 17:26:47
Jake : Tu veux poser un recours pour Centrale ?
Jake_is_back
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:21:25
Non, je m'informais, mais ce serait plutôt à quelqu'un de Nice de le poser. Je trouve que c'est même à discuter quoi L'épreuve doit être repassée c'est clair.
Jake_is_back
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:21:44
Qu'est-ce que tu en penses toi ?
TrolinI
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:24:57
Dites, quand on dérive n fois lamda*X^n on obtient bien n!*lambda non
South_Killer
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:35:58
formalhaut
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:37:10
BANQUE PT, TOUT LE MONDE EST CHAUUUUUD
Canson
Niveau 10
02 mai 2011 à 01:07:12
J'en ai encore pour au moins 2 h pour finir le DM , Bien mon levage à 7h demain ?
"Bon chance " ( à la Taken ) à tous les Spé , que la force soit avec vous !
Canson
Niveau 10
02 mai 2011 à 03:05:07
Finis !
Chaud ma sieste de 4 heures que j'vais faire là , le reveil d'annonce tendu .
Go PT c'est à votre tour !!
Integrateur
Niveau 10
02 mai 2011 à 03:14:49
Bonne chance aux PT !
Que la SI soit avec vous
Nain
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:59:02
Merci
VD2611
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:26:44
Bonne chance les PT Bon c'est deja commencé mais bon
Samus
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:35:31
Oui bonne chance à eux
Axnyf
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:04:44
Ça fait bizarre de se dire que tous ceux de ma classe sont en épreuve
VD2611
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:08:56
C'est la SI B c'est ça aujourd'hui? J'en conclut que tu ne veux pas les arts et métier et l'estp
Axnyf
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:46:00
C'est quoi l'estp ? :$
VD2611
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:50:19
Ecole Spéciale des Travaux Publics C'est une des meilleurs ecoles pour le btp
Axnyf
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:57:11
Vu que l'Ensam me tente pas pour son côté trop pratique/ingénieur alors l'Estp je pense que ça doit être encore pire..
Jake_is_back
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:57:35
Tu vises kewaaaaah ?
Axnyf
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:01:51
J'ai mis toutes les centrales, le concours commun mines-ponts, ENS Cachan et polytechnique ( )