En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:28:24
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1608-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269277 | ousmanesouley6 | 10 juin 2011 à 20:27:18 | Hartus tu vas faire 5/2?
---- Ah bah non je suis déjà 5/2 moi
ousmanesouley6
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:35:52
Ah
Du coup tu est admissible ou pour l'instant?
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:38:06
Je suis à 30 points de la barre pour centrale Paris , c'est bien ou pas suffisamment ?
VD2611
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:38:07
Axnyff ta géré la quand méme Hartus c'est dommage que la SI t'est plombé a ce point, t'aurais surmen eu les arts sinon
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:41:33
Au fait y a un mec de ma classe qu'est admissible à l'ENSAM mais pas au CCP
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:44:06
J'aurai largement préféré ça . Mais bon pour le coup il doit être tangeant
VD2611
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:44:25
Moi j'ai un spé de mon lycée qui était une vraie brute en maths et qui toisait les autres en foutant rien du tout. Il disait qu'il aurait l'X Résultat il a été admissible a ccp et aux arts de justesse
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:46:10
VD2611 Ben écoute avec des notes plus représentative de mon niveau, genre 10 en SI A et 7 en SI B ouai j'étais admissible avec genre 10.
Mais avec des si on met Paris en bouteille
formalhaut
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:55:25
Admissible CCP, Arts et Métiers, SupOptique, mais je n'ai pas l'ENS.
17 en Français A: haut les mains, c'est un hold-up!
Par contre 10.5 en Maths A, je rage, je pensais avoir au moins 16
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:01:28
Omg le 17 Moi mon 12 m'a aussi semblé miraculeux :$
TrolinIII
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:06:06
Axnyf Mathématiques C 18.30 Mathématiques A 20.00 Mathématiques B 17.58
Ah la la cet axnyf... Ça va tu te fais pas chier dans la vie toi ?
GG l'admissibilité à ENS cachan, tu veux y aller ?
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:12:27
Ouais carrément mais j'hésiterai pas mal si j'ai centrale paris à côté ou d'autres trucs bien
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 21:24:11
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1609-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269310 | Formalhaut | 10 juin 2011 à 20:55:25 | Admissible CCP, Arts et Métiers, SupOptique, mais je n'ai pas l'ENS. | | 17 en Français A: haut les mains, c'est un hold-up! | | | Par contre 10.5 en Maths A, je rage, je pensais avoir au moins 16
--- Abusé pour le math A hein . C'est Axnyf qui a mis la barre trop haute je crois
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 21:24:52
Sinon le Français A mon 13 m'a fait énormément plaisir, mais le 14 au B encore plus
VD2611
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:58:56
Non c'est 3 epreuves de 4h de maths
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 22:04:22
Et encore avant il y en avait 4...
Nuntia-ueri
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:12:33
je suis content je suis pris à Montaigne en ecs
Canson
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:49:48
Hartus et l'INSA Lyon t'as la réponse ?
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:53:28
Maths A, c'est pas l'épreuve où j'ai marqué trivialement, inégalité de Minkowski à la place d'inégalité triangulaire et où j'ai fait le coup de pas justifier des trucs durant une question et de marquer après : pour cette question on a utilisé ... ?
Ah oui c'est bien celle-là
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:54:35
Korpenko Voir le profil de Korpenko Posté le 10 juin 2011 à 21:57:45 Avertir un administrateur Pourquoi trois épreuves ? Elles durent deux heures à chaque fois ou quoi?
En même temps ces trois épreuves de maths sont les seules épreuves de maths écrites pour TOUTES les écoles qu'on peut avoir en PT donc c'est plutôt normal d'en avoir trois.