CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:28:24

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1608-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269277
| ousmanesouley6
| 10 juin 2011 à 20:27:18
| Hartus tu vas faire 5/2?

----
Ah bah non je suis déjà 5/2 moi :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:35:52

Ah :hap:

Du coup tu est admissible ou pour l'instant?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:38:06

Je suis à 30 points de la barre pour centrale Paris , c'est bien ou pas suffisamment ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:38:07

Axnyff ta géré la quand méme :fete:
Hartus c'est dommage que la SI t'est plombé a ce point, t'aurais surmen eu les arts sinon :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:41:33

Au fait y a un mec de ma classe qu'est admissible à l'ENSAM mais pas au CCP :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:44:06

J'aurai largement préféré ça :hap: . Mais bon pour le coup il doit être tangeant :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:44:25

Moi j'ai un spé de mon lycée qui était une vraie brute en maths et qui toisait les autres en foutant rien du tout. Il disait qu'il aurait l'X
Résultat il a été admissible a ccp et aux arts de justesse :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:46:10

VD2611 :d) Ben écoute avec des notes plus représentative de mon niveau, genre 10 en SI A et 7 en SI B ouai j'étais admissible avec genre 10.

Mais avec des si on met Paris en bouteille :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:55:25

Admissible CCP, Arts et Métiers, SupOptique, mais je n'ai pas l'ENS.

17 en Français A: haut les mains, c'est un hold-up! :rire:

Par contre 10.5 en Maths A, je rage, je pensais avoir au moins 16 :ouch:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:01:28

Omg le 17 :hap:
Moi mon 12 m'a aussi semblé miraculeux :$

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:06:06

Axnyf :d)
Mathématiques C 18.30
Mathématiques A 20.00
Mathématiques B 17.58

:d) Ah la la cet axnyf... :hap:
Ça va tu te fais pas chier dans la vie toi ? :hap:

GG l'admissibilité à ENS cachan, tu veux y aller ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:12:27

Ouais carrément mais j'hésiterai pas mal si j'ai centrale paris à côté ou d'autres trucs bien :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 21:24:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1609-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269310
| Formalhaut
| 10 juin 2011 à 20:55:25
| Admissible CCP, Arts et Métiers, SupOptique, mais je n'ai pas l'ENS.
|
| 17 en Français A: haut les mains, c'est un hold-up! :rire:
|
|
| Par contre 10.5 en Maths A, je rage, je pensais avoir au moins 16 :ouch:

---
Abusé pour le math A hein :noel: . C'est Axnyf qui a mis la barre trop haute je crois :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 21:24:52

Sinon le Français A mon 13 m'a fait énormément plaisir, mais le 14 au B encore plus :rire: :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:58:56

Non c'est 3 epreuves de 4h de maths

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 22:04:22

Et encore avant il y en avait 4...

Nuntia-ueri
Nuntia-ueri
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:12:33

je suis content je suis pris à Montaigne en ecs

Canson
Canson
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:49:48

Hartus et l'INSA Lyon t'as la réponse ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:53:28

Maths A, c'est pas l'épreuve où j'ai marqué trivialement, inégalité de Minkowski à la place d'inégalité triangulaire et où j'ai fait le coup de pas justifier des trucs durant une question et de marquer après : pour cette question on a utilisé ... ?

Ah oui c'est bien celle-là :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:54:35

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 10 juin 2011 à 21:57:45 Avertir un administrateur
Pourquoi trois épreuves ? Elles durent deux heures à chaque fois ou quoi?

:d) En même temps ces trois épreuves de maths sont les seules épreuves de maths écrites pour TOUTES les écoles qu'on peut avoir en PT donc c'est plutôt normal d'en avoir trois.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment