CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
29 avril 2011 à 22:45:28

J'aime bien ta formule pour la tangente.

Dans le même genre, on a:

cos(x) = sin(x)² * [tan(x)]^3 / [ (sin(x) * tan(x)² * exp(x) ) exp(-x) ] :d) Quel gamin... :hap:

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
29 avril 2011 à 22:55:06

cos(x) = sin(x)² * [tan(x)]² / [ (sin(x) * (tan(x))^3 * exp(x) ) exp(-x) ] :d) Là ça marche :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:55:13

Merci Hartus :)

Pour ceux qui rigolent, c'est simplement pour simplifier un truc.

http://cours2physique.com/cours-physique-chimie-terminale-s/corrige-9-5.html

A la question 4, pourquoi se faire chier à calculer un truc qu'on peut simplifier :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:03:31

Il trolle ou pas ? :hap:

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
29 avril 2011 à 23:20:27

Je pense que non.
Alors ces concours Axnyf ? Tu rempliras les espoirs de ton prof de maths ou pas ? :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:21:48

Je viens juste demander de l'aide et on me traite de troll.

Qu'on me dise ce qui ne va pas au lieu de se foutre de maggle :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:24:09

Si on transforme sin²(x)/((cos(x)sin(x)) en tan(x), c'est bien plus simple pour trouver l'angle. Et puis à la base cette idée vient pas de moi mais du corrigé de l'exo donc je vois pas le soucis ?

Il y a une erreur dans le corrigé ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:30:29

Algèbre et analyse ça peut être jouable si je gère mais géométrie ça me paraît assez compromis :(

Integrateur : Non y a pas d'erreur, mais tu te rends pas compte que ta formule est stupide ? Ça vaut quoi tan(x) ?

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
29 avril 2011 à 23:30:48

Integrateur :d) Ce n'est pas une erreur dans le corrigé, tout ce qui a été fait, c'est simplifier par sin(x) au numérateur et au dénominateur. Tu obtiens sin(x)/cos(x) qui est égal à tan(x) par définition. Et ça a été fait dans le corrigé.

J'ai un peu l'impression de me faire troller moi :(

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
29 avril 2011 à 23:34:04

Axnyf :d) Les PT passent les concours en même temps que les autres non ? Donc il te reste CCP et E3A ?
Moi aussi j'ai toujours galéré en géométrie... tiens-nous au courant :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:38:10

En effet, j'avais même pas pensé à simplifier par sin(x) et ca fait tan(x)=sin(x)/cos(x) :honte:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:56:43

On passe tout d'un coup en banque pt, donc si je m'étais inscrit pour CCP et E3A j'aurai pas passé de concours supplémentaires. :ok:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:54:36

Epitax -> Sauf qu'osef des lignes, les accolades ça ajoute vachement de visibilité. Et puis quand t'es pas un gogol tu indentes ton code même si c'est pas obligé. :oui:
De toute façon, c'est rien que pour le principe, faut laisser la liberté aux gens quoi. :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:05:17

DM de maths + DM de Physique + DS de Chimie + Dissert' d'Anglais + Kholles = DM de maths fait .

Bien ? :hap:

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
30 avril 2011 à 01:05:39

Axnyf :d) Donc t'es tranquille pour quelques semaines, plus qu'à gérer les oraux :hap:
Je galère avec mon TIPE moi :hap:

Maths/physique/maths/physique/maths... c'est fatiguant la prépa :snif:
J'ai déjà envie de dormir :rire:

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
30 avril 2011 à 01:08:56

Canson :d) Moi je dois ajouter avec ça une dissert' de français pour laquelle je n'ai même pas une once d'inspiration :rire:

Ah et j'ai fait qu'un exercice de mon DM de maths et un de mon DM de physique à peine commencé les autres :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 avril 2011 à 10:34:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1558-0-1-0-0.htm#message_8257773
| Axnyf
| 29 avril 2011 à 23:30:29
| Algèbre et analyse ça peut être jouable si je gère mais géométrie ça me paraît assez compromis :(
|
| Integrateur : Non y a pas d'erreur, mais tu te rends pas compte que ta formule est stupide ? Ça vaut quoi tan(x) ?

-----
Punaise si la géométrie tombe au Math A je serai très content :content: .

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:39:55

Mer il et fou, géométrie en B!! :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 avril 2011 à 10:42:17

Nan c'est chiant quand ça tombe en B :hum: . Mais en A c'est tout con quoi :noel: . Et je préfère quand l'algèbre est en B :noel: .

Ptin les seuls trucs qui m'effraient c'est de tomber sur des trucs que j'ai pas fait en S.I. , tomber sur de la méca au physique A et avoir encore un sujet de chimie incompréhensible :mort:

Epitax
Epitax
Niveau 11
30 avril 2011 à 10:44:13

*

* Pafnouti Voir le profil de Pafnouti Censurer ce message Ignorer Pafnouti Exclure Pafnouti
* Posté le 30 avril 2011 à 00:54:36 Avertir un administrateur
* Epitax -> Sauf qu'osef des lignes, les accolades ça ajoute vachement de visibilité. Et puis quand t'es pas un gogol tu indentes ton code même si c'est pas obligé. :oui:
De toute façon, c'est rien que pour le principe, faut laisser la liberté aux gens quoi. :noel:

Écoute, chacun ses gouts, moi je trouve qu'un code python, c'est.... beau :coeur:

Mais un code C aussi :coeur:
Un C++ aussi :coeur:
Un java au... heu, en fait non :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment