Quelqu'un peut me filer la liste des livres de francais de l'année prochaine (je suis en term) svp ?
Je sais qu'il y a les Pensées de Pascal et les Raisins de la Colère, mais je ne connais pas le 3eme (je compte pas les acheter tant que j'ai pas l'édition, mais c'est pour commencer à les emprunter et à les lires).
