CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 18:32:20

J'avoue, l'imparfait à la place d'un infinitif c'est moche. J'venais de me lever :snif:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mai 2011 à 18:59:16

Je présente le miens prochainement, j'ai hâte de me faire insulter :bave:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:03:20

Ah, oui les TIPE, un spé me demandait mes transparents tout à l'heure pour son passage, touriste lui aussi :hap:
Enfin pas pire que moi :rire:

Le TD de physique-info aujourd'hui :bave:
On a concaténé, on a calculé Pi avec un casque, 1m90, un chronomètre et 28 secondes (3.18, pas loin :fier: ) et on a rendu le prof de physique mort de rire :hap:

DS d'anglais de 4heures demain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 17:37:11

JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
Posté le 27 mai 2011 à 18:30:11 Avertir un administrateur
Moi j'avais pas le retro, vu que j'avais pas de transparent :noel:

Je me suis fait déchiré.. :hap:

Je sais ce que tu as ressenti, et je confirme que ça fait mal :noel:

AlexisMalfoy
AlexisMalfoy
Niveau 8
28 mai 2011 à 17:44:52

j'ai pas commencé mon tipe :hum:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:41:11

Pourtant le TIPE, c'est vraiment une épreuve qui rapporte facilement des points pourvu qu'on s'y investisse un minimum.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 mai 2011 à 23:06:26

Au contraire, le TIPE c'est une loterie, ça vaut pas le coup de s'y investir.

Samus
Samus
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:08:26

Je plussoie Prauron :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
29 mai 2011 à 00:48:13

Prauron :d) Pourquoi loterie ? Pour l'ADS je comprends, on peut tomber sur des sujets mal écrits ou durs à comprendre, inexploitable car trop abstraits comme on peut tomber sur un sujet très proche de ce qu'on fait en cours.
Mais le TIPE je vois pas trop (j'ai rien fait moi non plus...)

Linuks
Linuks
Niveau 10
29 mai 2011 à 02:55:28

Car les examinateurs en ont souvent rien à branler!
Tu peux faire un super truc et avoir 2-3 :(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
29 mai 2011 à 03:13:00

Bah, le prof qui vient de prendre un café pour se réveiller, qui tombe sur un sujet fait 50 fois ou qu'il ne connait pas du tout, il peut vite bâcler l'affaire...

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 mai 2011 à 10:16:46

Le TIPE je trouve ça merdique à souhait :oui: . Quand je vois q'un mec de ma classe a eu à peine 8 avec un super sujet et moi qui ai eu 11 alors que le mien était complétement pourri il y a de quoi se poser des questions...

Bon après c'est un oral donc l'expression et la manière dont tu vends le truc doit pas mal compter également...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:04:56

Tous les gens qui l'avaient bien préparé dans ma prépa (pourtant c'était pas tous des génies) ont eu au moins 15. Certains trouvaient qu'ils avaient été sous-notés, mais c'est clairement un bon investissement.

Après, l'ADS c'est aussi une épreuve qui se prépare hein, si on découvre l'épreuve le jour même et qu'on arrive sans transparent c'est sûr que ça sent la punition...

Samus
Samus
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:11:29

Mais ça dépend totalement du jury, l'année dernière je me suis fait défoncer car j'avais oublié un calcul d'incertitude dans mes résultats, et on a rien dit à mes autres partenaires qui ont présenté la même chose que moi en terme d'exposé...

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:31:43

Bon, mercredi j'ai l'épreuve de TP de fin de sup et je n'ai jamais fait un seul calcul d'incertitude, c'est grave? :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:59:15

Ah oui c'est vrai il faut que je révise ça moi aussi, et que je jette un coup d'œil au TPs d'optique...
TP=TIPE= :malade:
:hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:10:53

Est-ce que quelqu'un connaît un site où on peut utiliser un oscilloscope virtuel? (histoire d'apprendre à s'en servir :hap: ) J'en connaissais un mais je le retrouve plus :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:09:01

Je sais utiliser un Michelson maintenant, noraj :cool:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:10:17

En même temps, t'as eu deux ans pour apprendre :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:03:52

Normal que je sache même pas ce qu'est qu'un calcul d'incertitude et que j'étais même pas au courant qu'il y a avait un tp de fin de sup ? Tout le monde fait ca les tp de fin de sup ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment