CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:15:02

Au moins vous êtes exemptés d'abdos et de tractions contrairement à d'autres concours militaires :hap: (y'en a même où il y'a un 3000m, mes poumons en témoignent :noel: )

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:16:29

C'est quoi la condition pour qu'une suite définie par recurrence soit croissante alors que la fonction associée est croissante?

f=:x->f(x) est croissante
un+1=f(un) l'est aussi si le deuxième terme est supérieur au premier non?

Canson
Canson
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:26:15

La fonction f est croissante implique que la suite est monotone seulement .

Si Un+1 > Un , alors (Un) croissante .

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:26:52

Jean_porte :d) Tu étudies f(x)=x et tu regardes où elle est positive. Si f(x)>x alors Un+1>Un.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:30:09

Il y a certaines prépa où on peut prendre billard en sport :ouch2:
C'est injuste, car une fois en école, le billard devient un des sport nationaux. Et ceux qui ont fait 3 ans de billard intensifs en prépa défoncent les autres :noel:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:37:24

j'ai une auter question, si f: E->F une application, A,B et C des parties de E,
si on a card(A) = card(B) + card(C)

est ce qu'on a card(f(A)) = card(f(B)) + card(f(c)) ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:39:41

Ba ouais. :noel:
En même temps, le golf est bien un sport reconnu. Pourquoi pas le billard.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:29:15

Please :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:31:57

Bah non imaginons que f ait tout le temps la même image pour tout objet de A mais des images différentes sur C...

Par contre c'est vrai si elle est injective

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 13:44:59

Ouai dans mon lycée y avait une salle où il y avait des billards :noel: . Par contre j'ai jamais compris comment il fallait faire pour y aller, je crois que seuls les bac pro y avaient le droit :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:20:43

Babyfoot > Billard ! :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:21:22

CS > Babyfoot > Billard. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:22:30

NOOBey2 Voir le profil de NOOBey2
Posté le 13 juin 2011 à 10:24:45 Avertir un administrateur
Pafnouti :d) je parlais de l'admissibilité

Ouais mais ça osef, à l'admissibilité on prend les gens bons en sciences et quelques parasites qui torchent seulement le français, mais ils dégagent à l'oral. :oui:

Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
Posté le 13 juin 2011 à 11:00:14 Avertir un administrateur
Le spo... quoi ? :noel:
Une chance que j'ai manqué l'X, le 100 mètres m'aurait tuer (sic) après deux ans de sévère glande ! :rire:

C'est pas grave ça, même moi j'ai eu 3/20 en sport. :noel:
C'est éliminatoire à partir de 2/20. :oui:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:31:36

Et dans les autres filières pour l'X, il y a aussi l'épreuve d'admission d'algorithmique à l'écrit ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:33:46

KirlZz => Je suis à Masséna aussi :ouch:

J'avais pris bowling aussi :hap: !

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
13 juin 2011 à 14:51:04

Minitroid :d) Tu es dans quelle classe ? :)
Moi en 831.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:54:32

833 :ok:

iFail
iFail
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:06:46

834 moi ... chaud je vous connais

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
13 juin 2011 à 15:08:34

Moi,j'ai fait le meilleur score au bowling,177. :)

Je savais pas que y avait au tant de gens de Masséna,ici ! vous êtes pas venus de l'année.
Comment tu nous connais ?

iFail
iFail
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:10:31

les 833 je les connais pas trop mal, enfin certain vite fait
par contre 831 c'est les MPSI je connais moins bien

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment