NOOBey2 Voir le profil de NOOBey2
Posté le 13 juin 2011 à 10:24:45 Avertir un administrateur
Pafnouti
je parlais de l'admissibilité
Ouais mais ça osef, à l'admissibilité on prend les gens bons en sciences et quelques parasites qui torchent seulement le français, mais ils dégagent à l'oral.
Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
Posté le 13 juin 2011 à 11:00:14 Avertir un administrateur
Le spo... quoi ? 
Une chance que j'ai manqué l'X, le 100 mètres m'aurait tuer (sic) après deux ans de sévère glande !
C'est pas grave ça, même moi j'ai eu 3/20 en sport. 
C'est éliminatoire à partir de 2/20. 