En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
okokbientasvu
Niveau 8
24 décembre 2010 à 18:08:18
ah ben désolé
TaranFish
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:16:04
ThomasKohler Merci
okokbientasvu
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:35:16
Comment prouver que 1 est la borne inf de Q*+ ?
okokbientasvu
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:35:27
0* bien sur
Pafnouti
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:37:02
Trivial.
okokbientasvu
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:38:52
le prof de maths nous a interdit de mettre ca sur une copie
Rikku
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:39:24
Pour tout e > 0 il existe r € Q tel que 0 < r < epsilon. Donc par définition de la borne inf...
okokbientasvu
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:42:48
Thanks
spectre777
Niveau 8
25 décembre 2010 à 11:07:45
Faut vraiment que je m'y mette sérieux !! 5 dm m attendent au moins ... Quelle vie !!!
Hartus
Niveau 25
25 décembre 2010 à 11:47:35
Pendant les vacances de Noël il faut faire tous ses devoirs les premiers jours, car après le 25 c'est foutu, impossible de bosser correctement
JamminTiger
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:48:46
J'espère que les spés ont commencé à réviser, sinon c'est la 5/2 qui vous attend
spectre777
Niveau 8
25 décembre 2010 à 11:58:40
Bon bas c est foutu
Hartus
Niveau 25
25 décembre 2010 à 12:11:41
Je comprends pourquoi j'ai fait 5/2 alors
-South-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:09:39
Fake moi à Noël j'avais pas commencé à réviser.
... Ok j'ai fait 5/2.
okokbientasvu
Niveau 8
25 décembre 2010 à 13:56:20
Le moment d'un glisseur est-il un champ uniforme ?
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:15:16
Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 25 décembre 2010 à 11:47:35 Avertir un administrateur
Pendant les vacances de Noël il faut faire tous ses devoirs les premiers jours, car après le 25 c'est foutu, impossible de bosser correctement
Merde, moi qui comptais bosser pour la deuxième semaine des vacances...
-South-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:23:51
Pareil, j'ai devoirs de Thermo, Méca, Théorie du signal, et Electrotech à la rentrée, ainsi qu'un projet info et un projet Conception sur Ordinateur. Je suis dans la merde.
Pour la peine, je vais bouquiner les livres que j'ai eu à Noël.
okokbientasvu
Niveau 8
25 décembre 2010 à 14:27:30
ca bosse dur en école dis donc
Pafnouti
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:09:48
Moi j'ai rien à faire. \o/ Enfin, à part du e-learning en finance d'entreprise et en anglais, un devoir d'anglais que j'aurai du faire il y a 3 semaines et réviser le japonais. En fait en école on dirait pas mais on bosse.
okokbientasvu
Niveau 8
25 décembre 2010 à 16:13:37
Une question aux spés et ancien-spés : la SI , faut essayer de comprendre ou appliquer bêtement ?