http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1333-0-1-0-0.htm#form_post#message_8226860
| VD2611
| 5 décembre 2010 à 17:29:29
| J'ai une question, en relisant mon cours sur les sommes/produits j'ai remarqué qu'on parlait seulement de somme/produit "finis" ça veut dire qu'il en existe des "infinis"
----
Tu verras des sommes "infinis" en spé
.