CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:23:35

Pourquoi ne pas utiliser Taylor, Epita ?

Epita
Epita
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:23:52

Ah oui j'ai oublié le terme de rang 2 dans le DL, ok, bah merci beaucoup :)

Epita
Epita
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:24:37

Yagaku : Taylor je sais faire :noel:

Puis avec ma fonction de départ les deux premières dérivées ça va mais après ça se corse.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2010 à 16:27:33

Je viens de m'inscrire sur scei, 737€ de frais de concours, c'est la fête :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:38:30

C'est cher n'empéche, il faut rajouter l'hotel pour l'oral nan aussi dans la note finale :(
Yagaku: t'est daichi-kabura nan?

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:45:28

VD2611 :d) Oui.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2010 à 16:46:49

Ainsi que l'hotel pour les écrits car ça ne se passe pas dans ma ville, plus la bouffe etc... Sans compter les frais de dossier que je vais devoir payer pour les UT et les INSA...

En tout j'en aurai pour plus de 1200€... :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:48:07

Moi ça va j'ai un centre dans ma ville et notre lycée nous y améne :( mais bon l'oral c'est qu'a Paris :-(

]Tananarive[
]Tananarive[
Niveau 6
05 décembre 2010 à 17:03:35

Pour l'entrée en prépa, ceux qui "recrutent" regardent les notes dans toutes les matières ou uniquement Maths, Physique, Anglais, Philo ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2010 à 17:05:44

Ils regardent surtout ça ouai. Mais je pense que dans les grandes prépas qui recrutent au niveau nationale le reste entre également en jeu, mais moins que math, physique et anglais.

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:06:41

Ils regardent tout.
Évidemment les maths et physique sont les plus importantes, ensuite anglais et français/philo. Les autres matières sont moins importantes mais peuvent néanmoins servir à départager.

]Tananarive[
]Tananarive[
Niveau 6
05 décembre 2010 à 17:21:17

Ok ça va merci, donc vaut mieux pas négliger des matières qui pourtant seront inutiles plus tard, style SVT ou quoi. Au niveau de l'importance du dossier, on prend plus en compte les bulletins de Terminale ou de 1ère ?

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:22:46

C'est surtout la terminale qui compte (et uniquement les deux premiers trimestres).

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:29:29

J'ai une question, en relisant mon cours sur les sommes/produits j'ai remarqué qu'on parlait seulement de somme/produit "finis" ça veut dire qu'il en existe des "infinis" :question:

]Tananarive[
]Tananarive[
Niveau 6
05 décembre 2010 à 17:41:46

Ok merci pour les infos ! :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2010 à 17:46:42

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1333-0-1-0-0.htm#form_post#message_8226860
| VD2611
| 5 décembre 2010 à 17:29:29
| J'ai une question, en relisant mon cours sur les sommes/produits j'ai remarqué qu'on parlait seulement de somme/produit "finis" ça veut dire qu'il en existe des "infinis" :question:

----
Tu verras des sommes "infinis" en spé :( .

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:51:33

Oui ça existe les produits infinis :)

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:54:24

En général, on voit les sommes infinis avec les séries, non ?
Et sinon, on voit les produits infinis avec quelle notion ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:58:47

:ok: merci

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:03:53

Qui pourrait trouver une bijection de IN dans IN tel que pr Tt n appartenant a IN on a: f(n)=/= n

je trouve rien

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment