Super le DS annulé ce matin. C'était 4heure de SI. Le prof ouvre la salle: toutes les tables dans un coin, avec les chaises. Ca aurait pris 5 minutes à remettre en place, mais au lieu de ça on a un "C'est quoi ce bordel ?! Bon, j'me casse. Le DS est annulé"
Comme ça on aura le droit de le rattraper àun horaire bien pourri, je parie sur le mercredi aprem.