CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:42:40

Ouai c'est que le premier DS du seconde trimestre de maths, y'en aura 3 autre + un CB donc j'ai le temps de me retaper mais bon ça fait pas du bien :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2010 à 19:56:11

En sup j'ai enchainé sur deux DS de math un 3 où j'étais presque minore et un 17 où j'étais presque major :noel: :(

  1. mokuna Voir le profil de mokuna [-][+][X][C]
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 18:48:55 Avertir un administrateur
  3. souvent la note a un lien avec le classement puisqu'elle est assez relative(nos profs s'arrangent pour coller la moyenne du ds vers 8-9)

----
Ouaip pareil.

Creedless
Creedless
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:00:00

Dur la prépa :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 20:29:18

Super le DS annulé ce matin. C'était 4heure de SI. Le prof ouvre la salle: toutes les tables dans un coin, avec les chaises. Ca aurait pris 5 minutes à remettre en place, mais au lieu de ça on a un "C'est quoi ce bordel ?! Bon, j'me casse. Le DS est annulé"
Comme ça on aura le droit de le rattraper àun horaire bien pourri, je parie sur le mercredi aprem.

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2010 à 20:42:18

C'est con ça :noel: .

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:43:25

au fait c'est normal d'avoir 13 en maths en foutant rien et 8 en physique en taffant? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:54:29

Ben je bosse 3 fois plus en PC qu'en maths et j'en chie plus en PC qu'en maths :(

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:57:48

la même même si j'ai majoré la PC toute la term+rigolé au bac :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2010 à 21:05:13

Heu ouai c'est normal, la physique en prépa c'est bizarre. Mais en SUP j'avais plus galéré en math qu'en physique, à cause du prof notamment :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:07:38

En sup la physique c'est étrange. :noel:

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:14:00

mes exos de physique ressemblent à des longues suites d'équations étrangement plus compliquées qu'en maths :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2010 à 21:21:57

J'avais toujours l'impression que l'énoncé des questions et leurs solutions n'avaient rien à voir. Mais en DS ça allait mieux à chaque fois.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:53:26

korpenko : :noel:
Moi perso je bloque souvent du fait que j'ai du mal avec le raisonnement en physique, m'enfin je suis a monté a 19 en colle sur un exo qui me parlait bien mais j'ai eu aussi 6/20 sur un DS qui me parlait pas :noel:

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:53:30

je dirais au contraire qu'on ne réfléchit pas assez :(
les explications de phénomènes physique s'effacent devant les maths

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:36:19

Il faut bien les expliquer avec des maths non?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:40:41

Parfois ça ressemble à des maths,du genre certains exos d'optique.

Masarike
Masarike
Niveau 9
04 décembre 2010 à 22:51:37

Salut. Est ce quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on a besoin de 3 rotations (angles d'Euler) pour passer d'un repère d'espace à un autre? Logiquement 2 devraient suffir non?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:12:01

Chaud je galère sur les polynômes, ca avait l'air simple en curs pourtant :noel: Genre cet exercice :
P = (X-2)^2n - (X-1)^n +1 . Il faut que je montre que l'on peut écrire P=(X-2)(X-1)*Q où Q est un polynôme à déterminer .

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
04 décembre 2010 à 23:15:20

Comment on peut simplifier (somme avec k allant de 0 à n) de k^2 ??
en gros c est 0+1+......+ (n-1)^2 + n^2
merci

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:16:26

c'est une somme remarquable ça :( ça fait n(n+1)(2n+1)/6

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment