http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1334-0-1-0-0.htm#form_post#message_8227078
| Masarike
| 6 décembre 2010 à 15:02:04
| Salut, une petite question vite fait. Selon mon prof de maths, la SI est une blague qui ne sert strictement à rien une fois en école d'ingé, et recommande donc de prendre info, car l'informatique va "vraisemblablement continuer à dominer le monde"
|
| Quelqu'un aurait un avis sur la question?
------
J'en pense que ton prof de math est très con...