CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:11:14

1ère Bac Sciences Mathématiques, au Maroc. :hap:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:13:28

Et c'est normal d'avoir le niveau prépa au Maroc alors ? En tout cas merci pour l'aide :)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:16:21

Noraj de ma terminale s dans un lycée francais a l'étranger avec 100% au bac s.

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:17:01

Bah, je ne sais pas moi. :doute:
En tout cas, mes camarades de classe n'ont pas mon niveau, à vrai dire. Ce sont des types du genre : "Je vais faire prépas et devenir ingénieur pour gagner des millions, onche onche. :hap: ". Moi, par contre, j'aime vraiment les maths. :hap:
De rien. :ok:
Au fait, tu as réussi à démontrer que P(1) = 0 ?

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:17:46

Ok, ousmanesouley6, GG. :bravo:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:19:04

Yagaku moi aussi j'aime les maths koupaing

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:21:41

Bon, là, on va arrêter d'emmerder les autres avec des posts inutiles. :o))

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:23:22

Non je n'arrive pas P(1)=0, je vois pas du tout, ce que tu as fais avant j'ai compris, mais avec 1 ca ne marche pas. Si tu pouvais m'expliquer vite fait :coeur:

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:41:32

On a démontré que P = (X-2)^2n -(X-2).S
S = Sum (X-1)^(n-k) ; k = 1 to n.
(X-2)^2n -(X-2).S = (X-2)[(X-2)^(2n-1)-S]
Par identification : (X-1)Q sera (X-2)^(2n-1)-S.
(X-2)^(2n-1)-S = [(X-1)-1]^(2n-1) -S.
Tu utilises (A-B)^m avec m = 2n-1, A = X-1 et B = 1.
Ça va te donner une somme S' en fonction de X-1.
Ensuite, tu réécris les sommes S et S' en des formes non compressées et tu essaies une espèce de factorisation par X-1.
J'ai fait ça vite fait. Je dois sortir.
Anyway, bonne chance.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2010 à 12:44:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1330-0-1-0-0.htm#message_8226706
| yagaku
| 5 décembre 2010 à 12:11:14
| 1ère Bac Sciences Mathématiques, au Maroc. :hap:

----
Chaud je suis impressionné là :noel:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
05 décembre 2010 à 12:46:10

Salut a tous

Je me demandais,comment trouver une vecteur V en ayant un vecteur U=a vecteur unitaire i+ b vecteur unitaire j (avec a et b connu tel que les deux formes une b.o.n.d ?

Je pense qu'il faut faire en sorte que le produit scalaire soit nul mais j'en suis pas sur

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:47:27

Hartus :d) ? :doute:
Bon, sur ce, je sors. :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:28:53

Et t'es en 1ere ? :ouch:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:46:36

Je suis encore en état de choc quand j'ai vu les topics que tu as créé.

T'as seulement 16 ans et t'arrives à faire des trucs de prépa quand même :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:51:55

J'ai un marocain aussi dans ma prépa, qui majore tout les DS de maths avec des 84/93 quand le 2ème arrive à "à peine" 50/93 ...
Sinon merci yagoku pour ta méthode avec le binôme de Nefton :hap: , mais je n'arrive toujours pas à P(1)=0. De toute façon, il suffit de prendre n=2 et d'essayer en 1 pour voir que ça ne fait pas 0 mais 2, il doit y avoir une erreur je pense...

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:55:30

Non mais là c'est vraiment un gros PGM, regarde un peu les topics qu'il a créé alors qu'il était seulement en seconde :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:03:52

Ça fait un mois que j'ai pas fait de DL alors j'ai tout oublié :hum:

Comment faire un DL de 1/(1+x²) en 1 :peur: ?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:07:06

C'est fou ça d'avoir autant de retard (presque 2 ans) par rapport au Maroc. Et le niveau du bac français est encore entrain de baissé, c'est juste hallucinant :ouch2:

Epita
Epita
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:07:24

Sans taylor bien sur :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:09:25

Non mais je pense pense juste que c'est Yagaku qui est très bon et qui bosse, ils ne doivent pas être aussi bon que lui dans sa classe (j'espère :peur: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment