En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:11:14
1ère Bac Sciences Mathématiques, au Maroc.
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:13:28
Et c'est normal d'avoir le niveau prépa au Maroc alors ? En tout cas merci pour l'aide
ousmanesouley6
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:16:21
Noraj de ma terminale s dans un lycée francais a l'étranger avec 100% au bac s.
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:17:01
Bah, je ne sais pas moi. En tout cas, mes camarades de classe n'ont pas mon niveau, à vrai dire. Ce sont des types du genre : "Je vais faire prépas et devenir ingénieur pour gagner des millions, onche onche. ". Moi, par contre, j'aime vraiment les maths. De rien. Au fait, tu as réussi à démontrer que P(1) = 0 ?
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:17:46
Ok, ousmanesouley6, GG.
ousmanesouley6
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:19:04
Yagaku moi aussi j'aime les maths koupaing
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:21:41
Bon, là, on va arrêter d'emmerder les autres avec des posts inutiles.
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:23:22
Non je n'arrive pas P(1)=0, je vois pas du tout, ce que tu as fais avant j'ai compris, mais avec 1 ca ne marche pas. Si tu pouvais m'expliquer vite fait
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:41:32
On a démontré que P = (X-2)^2n -(X-2).S S = Sum (X-1)^(n-k) ; k = 1 to n. (X-2)^2n -(X-2).S = (X-2)[(X-2)^(2n-1)-S] Par identification : (X-1)Q sera (X-2)^(2n-1)-S. (X-2)^(2n-1)-S = [(X-1)-1]^(2n-1) -S. Tu utilises (A-B)^m avec m = 2n-1, A = X-1 et B = 1. Ça va te donner une somme S' en fonction de X-1. Ensuite, tu réécris les sommes S et S' en des formes non compressées et tu essaies une espèce de factorisation par X-1. J'ai fait ça vite fait. Je dois sortir. Anyway, bonne chance.
Je me demandais,comment trouver une vecteur V en ayant un vecteur U=a vecteur unitaire i+ b vecteur unitaire j (avec a et b connu tel que les deux formes une b.o.n.d ?
Je pense qu'il faut faire en sorte que le produit scalaire soit nul mais j'en suis pas sur
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:47:27
Hartus ? Bon, sur ce, je sors.
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:28:53
Et t'es en 1ere ?
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:46:36
Je suis encore en état de choc quand j'ai vu les topics que tu as créé.
T'as seulement 16 ans et t'arrives à faire des trucs de prépa quand même
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:51:55
J'ai un marocain aussi dans ma prépa, qui majore tout les DS de maths avec des 84/93 quand le 2ème arrive à "à peine" 50/93 ... Sinon merci yagoku pour ta méthode avec le binôme de Nefton , mais je n'arrive toujours pas à P(1)=0. De toute façon, il suffit de prendre n=2 et d'essayer en 1 pour voir que ça ne fait pas 0 mais 2, il doit y avoir une erreur je pense...
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:55:30
Non mais là c'est vraiment un gros PGM, regarde un peu les topics qu'il a créé alors qu'il était seulement en seconde
Epita
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:03:52
Ça fait un mois que j'ai pas fait de DL alors j'ai tout oublié
Comment faire un DL de 1/(1+x²) en 1 ?
danette_cafe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:07:06
C'est fou ça d'avoir autant de retard (presque 2 ans) par rapport au Maroc. Et le niveau du bac français est encore entrain de baissé, c'est juste hallucinant
Epita
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:07:24
Sans taylor bien sur
NosajThing
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:09:25
Non mais je pense pense juste que c'est Yagaku qui est très bon et qui bosse, ils ne doivent pas être aussi bon que lui dans sa classe (j'espère ).