CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:15:04

ousmanesouley6: excuse je suis partit en colle entre temps :) (j'ai eu 12 d'ailleurs en anglais :content: ) sinon j'ai fait spé maths l'année derniére, et normalement c'est 2h de rattrapge par semaine sur l'année, mais nous ils nous ont en mis 3h par semaine, et a partir de fin avril on a en a plus :)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:29:19

T'inquiète vd. :) au fait sa spasse comment les kholles?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:32:32

Tiens ou est passé barbell?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:21:14

Les colles ça dépend, on est par trinome en maths/PC/SI on est les trois au tableaux et pendant 1h on a question de cours(demole plus souvent) + des exos
En anglais on a un texte a préparer (résumer + commentaire) puis tu passe a l'oral

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 21:25:35

Tain, le commentaire en anglais ça peut vraiment être de la merde. Tout à l'heure j'ai eu un texte sur le rôle du gouvernement britannique dans la façon dont sont traités les vieux dans les hopitaux... Même en français j'aurais pas su parler 2 minutes là-dessus.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:37:58

J'avoue j'ai deja eu un texte sur le tea party c'etait horrible :( .

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:18:10

C est bien dur les kholles danglais, nous on a le droit a 3 écoutes d' un journal anglais, ( temps de préparation dure 15 min écouté comprise) on doit faire intro, résume, commentaire, ...
Et après on a un entretien de 10 min avec le prof ! J'ai jamais eu plus de 12...
:( :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:33:55

T'as le droit à seulement trois écoutes sans pauses ? :(

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:40:59

Tient nous pareil, on avait 15 minutes de préparation d'anglais (3 écoutes) et oral pendant 10 minutes. Chiant, je tournais autour de 13~14.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
02 décembre 2010 à 17:27:47

Si tas le droit a des pauses, de toute manière c'est pas surveille, si tu crois qu on va se contenter de 3 écoutes ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 décembre 2010 à 18:54:39

Les colles d'anglais c'est folklo :noel: et vlà les textes quoi.

Canson
Canson
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:24:23

Bien les sujets sur la viande clonée ? :noel:

J'ai aimais :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:08:06

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7944235357014_pi_4.png
C'est quoi le fail ? :hap:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:12:27

ben les courbes n'ont pas le même périmètre stoo
tu prends un fil et tu l'enroule autour d'un crayon 50 fois tu vas pas dire que le crayon et le fil ont même périmètre :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:13:02

Salut j'ai 2 questions :) , deja j'ai pas trop compris l'interet de l'ensemble R barre, ma prof nous a dit que c'etait surtout utilisé dans les enoncés pour simplifier un peu mais je vois pas trop :( , et sinon dans mon cours j'ai marqué R est "archimédien" mais mis a part le fait de "pour tout a de R+* , pour tout b de R il existe un n de N* tq na>b"
ya d'autre propriété?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:15:31

http://chzmemebase.files.wordpress.com/2010/11/9e7c48aa-1823-4d5f-aa13-40699c72d508.jpg
C'est mieux comme ça. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:15:32

R barre c'est R union {-oo;+oo}, c'est pratique surtout pour des définitions de limites :ok:

Non, archimédien c'est juste ça

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:17:28

Merci :) .

Januspyrus
Januspyrus
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:34:09

C'est quoi ce vieux troll ? :rire:

Le problème doit être dans l'approximation d'un quart de cercle par les soustractions de segments, ça plante vu que justement c'est un cecle, pas une droite. Donc déjà ça c'est surement pas correct et le passage à "l'infini" encore plus. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:34:58

Mais pourquoi c'est pas le même périmètre je pige pas en fait.. en faisant le même genre de méthode on arrive à quelque chose de bon pour les aires alors pourquoi ça marchait pas là?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment