CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:11:51

f(n) = n-1, je pense.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:14:32

Bas nan vu que f(0)= -1 appartient pas a IN

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:15:42

f(0) n'appartient pas à n donc ce n'est pas une bijection de n dans n.
f(n)=n+1si n pair
f(n)=n-1 si n impaire
Ca devrait marcher.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:16:53

korpentko ta solution ne marche pas non plus (f(0)=0 ce qui est exclu aussi)

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:31:06

Justement korpenko, je veux f(n) =/= n
ça marche pas pour ton 0 .
Sinon merci je vais voir si ça marche

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:32:00

pr Tt n appartenant a IN on a: f(n)=/= n
or f(0)=0 donc ta fonction n'est pas valable.
pour tout n=3k d'ailleurs ça ne fonctionne pas.
f(0)=1, f(1)=0, f(n+2)=f(n)+2 ça fonctionne (et c'est la fonction que j'ai décrit au dessus d'ailleurs)

Pierre-Lauret
Pierre-Lauret
Niveau 6
05 décembre 2010 à 18:32:43

f(2n) = 2n + 1
f(2n + 1) = 2n

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:36:21

Ça marche jaffar, bien joue, t es un ouf ^^

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:16:42

"Qui pourrait trouver une bijection de IN dans IN tel que :d) pr Tt n appartenant a IN :g) on a: f(n)=/= n "

Ok ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:46:12

Trop tard, on va envoyer ça à ton prof de maths et il va t'humilier devant tout le monde. :sournois:

Cymothoa
Cymothoa
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:27:25

Salut les gars, j'ai juste une question.
En fait, je suis une grosse merde en allemand et plutôt bon en anglais. Le problème, c'est que ce sont respectivement mes langues 1 et 2. Au concours, les coefficients sont deux fois plus importants pour la LV1...

C'est possible d'inverser LV1 et LV2 au bout d'un an ? Est-ce que les examens au concours sont sur le même modèle en LV1 et LV2 ?

Merci :)

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:30:15

Je ne sais pas si c'est possible de permuter les langues au bout d'un an, ça dépend probablement de ta prépa.
Aux concours les épreuves de LV1 et LV2 sont bien différentes, d'ailleurs la LV2 est optionnelle. Par contre quand tu t'inscris, tu choisis les langues que tu veux. Donc tu peux t'inscrire en anglais LV1 aux concours même si t'as suivi allemand LV1 en prépa.

Cymothoa
Cymothoa
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:32:40

Ok cool merci :)
Le problème c'est que si les épreuves ne sont pas les mêmes, je vais avoir un gros désavantage au concours...

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:34:14

Oui c'est sûr qu'il vaudrait mieux changer pour pouvoir t'entraîner sur des sujets de type LV1 en anglais.

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:39:48
  1. Yagaku Voir le profil de Yagaku
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 17:54:24 Avertir un administrateur
  3. En général, on voit les sommes infinis avec les séries, non ?

Et sinon, on voit les produits infinis avec quelle notion ?

En passant au logarithme tu peux transformer ton produit en somme donc en fait tu peux te ramener à la notion de série je pense ...

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:42:30

Oui, si tous les termes sont strictement positifs.
Sinon je crois qu'il y a une vraie théorie des produits infinis, mais j'ai jamais étudié ça.

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:50:28

kholle de chimie demain et je commence à réviser maintenant c'est foutu? :peur:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:31:52

C'est tellement khrasseux la chimie de toutes manières !

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
06 décembre 2010 à 00:42:13

Comment calculer l'union de deux equation polaire ? type AUB avec A et B des equations polaire ?

Rikku
Rikku
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:27:44

L'union de deux équations ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment