Salut les gars, j'ai juste une question.
En fait, je suis une grosse merde en allemand et plutôt bon en anglais. Le problème, c'est que ce sont respectivement mes langues 1 et 2. Au concours, les coefficients sont deux fois plus importants pour la LV1...
C'est possible d'inverser LV1 et LV2 au bout d'un an ? Est-ce que les examens au concours sont sur le même modèle en LV1 et LV2 ?
Merci 