CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:45:19

Capharnaum si tu es deuxième de ta classe je pense qu'il y a moyen de faire un truc pas mal au concours donc vois en fonction de tes résultats aux concours et garde INSA lyon comme voie de secours.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:51:24

Pour le classement des INSA par rapport aux écoles CCP:

ENSICA/ENSIMAG > INSA Lyon > Enseeiht/Phelma > INSA Toulouse/ENSMA/ENSE3 > Autres INSA

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:51:38

PS: c'est mon avis

Prau
Prau
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:54:27

Ça n'a guère de sens de mettre dans le même classement des écoles d'info et des écoles de méca, comparons ce qui est comparable.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:56:32

Certes.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:10:00

Le sujet d'ADS c'est le même pour tous le monde ?

spectre777
spectre777
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:10:03

Comment JUstifier que le produit de tous les nombres premiers p tel que n<p< 2n divise n parmi 2n
j ai du mal :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 janvier 2011 à 19:25:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1380-0-1-0-0.htm#form_post#message_8234740
| NosajThing
| 9 janvier 2011 à 19:10:00
| Le sujet d'ADS c'est le même pour tous le monde ?

---
Je crois que c'est le même par demi-journée et par filière :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:26:54

Oui je crois aussi.

Canson
Canson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:38:20

Spectre777 > Ca marche pas par l'absurde ?

spectre777
spectre777
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:43:56

Je sais pas comment commencer en fait :(

TheSartorialist
TheSartorialist
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:49:53

Non ya plein de sujets d'ADS différents. Et ce lors d'une même session.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 janvier 2011 à 19:52:18

J'étais entouré de MP qui avaient tous le même sujet. Et je crois que mes congénères en PT avait la même chose que moi. Pareil pour les PSI et le PC.

Evidemment entre les filières ça change, je ferai bien la gueule si je me retrouvais avec un sujet de math moi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:54:12

Lors d'une session, tous les candidats venant d'une même filière ont les même sujets. Ca par contre, c'est sûr et certains.

Après, les MP de la session de 10h ont-ils les même que ceux de la session de 11h, j'en sais rien.

TheSartorialist
TheSartorialist
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:55:57

Je ne suis pas sûr de ça, certaines personnes avaient un sujet de physique dans ma salles, alors que j'avais de la chimie et que j'étais dans la même salle/filière/heure qu'eux

spectre777
spectre777
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:56:15

Comment JUstifier que le produit de tous les nombres premiers p tel que n<p< 2n divise n parmi 2n
sil vous plaiiit

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 janvier 2011 à 20:05:46

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1381-0-1-0-0.htm#form_post#message_8234771
| TheSartorialist
| 9 janvier 2011 à 19:55:57
| Je ne suis pas sûr de ça, certaines personnes avaient un sujet de physique dans ma salles, alors que j'avais de la chimie et que j'étais dans la même salle/filière/heure qu'eux

----
:doute: T'es sûr ? Ca me parait bizarre...

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:10:06

Très bien, merci pour vos réponses sur l'INSA Lyon. :o))
Bonne soirée à tous. :-)

KarlWeierstrass
KarlWeierstrass
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:11:21

Ils peuvent ne pas avoir le même sujet... S'ils ne sont pas dans la même filière.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:15:29

Vous savez si c'est bien la filière FAS (prépa intégrée pour les STI) de l'INSA lyon ?

Parce que j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé peu d'infos vu qu'il y a peu de personnes dans cette filière.

Ça m'avais l'air plutôt pas mal, jusqu'à ce que je tombe sur un forum où un mec disait que c'était une véritable arnaque (près de la moitié des personnes ne passent pas en spé, les profs foutent rien...) et le gars avait l'air de ne pas mentir (il donnait des chiffres, des noms...).
Alors que sur un forum pour les prépas TSI où je suis inscris, un gars est passé par la FAS et il en est content, il est actuellement en doctorat d'électrotechnique je crois :(

Voilà, donc si vous avez la moindre info ou si vous connaissez des gars qui sont passés par cette classe, postez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment