Vous savez si c'est bien la filière FAS (prépa intégrée pour les STI) de l'INSA lyon ?
Parce que j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé peu d'infos vu qu'il y a peu de personnes dans cette filière.
Ça m'avais l'air plutôt pas mal, jusqu'à ce que je tombe sur un forum où un mec disait que c'était une véritable arnaque (près de la moitié des personnes ne passent pas en spé, les profs foutent rien...) et le gars avait l'air de ne pas mentir (il donnait des chiffres, des noms...).
Alors que sur un forum pour les prépas TSI où je suis inscris, un gars est passé par la FAS et il en est content, il est actuellement en doctorat d'électrotechnique je crois
Voilà, donc si vous avez la moindre info ou si vous connaissez des gars qui sont passés par cette classe, postez 