CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Januspyrus
Januspyrus
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:11:45

A trois on rigole. :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
02 décembre 2010 à 22:11:48

Oui en poussant le DL de ln 1+1/x, mais je parlais du ln x restant.

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:20:13

ln(1+x) n'est pas DSE(0) donc non tu peux pas faire mieux :hap:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:21:08

oups la grosse bourde

le rayon du DSE de ln(1+x) en 0 est 1 donc tu peux pas exprimer ln(1+x) simplement avec des fonctions polynomiales :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
02 décembre 2010 à 22:28:35

DSE c'est genre développement en série? Car j'ai pas vu ça je suis qu'en sup =( mais bon je veux bien te croire :noel:

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:10:59

Développement en série entière oui.
Mais ça n'a pas de rapport avec ton exo.

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:18:03

Bonne chance Masarike, trouver l'équation de l'asymptote à ln(1+x) à l'infini, ça fait partie des grandes énigmes du siècle :o))

Y'a pas un nom genre "branche parabolique horizontale" pour décrire ça ? C'est dans la cours de sup mais je l'ai plus sous la main...

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:54:23

Si, c'est une branche parabolique horizontale. Mais ce qu'il veut c'est un développement asymptotique, pas l'équation d'une asymptote (qu'effectivement il aurait du mal à trouver).

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:02:02

Bonjour à tous :)
Vous prenez quoi comme option au second semestre ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2010 à 16:51:00

Option suicide :noel:

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 18:27:21

perso je prend option PC, sinon vous savez à partir de quelles moyennes mini on permet le passage en 2eme année(je demande ça parce qu'avec 85% de passage en 2eme année et des moyennes de classe qui tournent autour de 8 c'est curieux)

iFail
iFail
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:35:43

tu passes en seconde année si tu as le niveau. Si t'es dans les 5 derniers à chaque DS et que les profs jugent que t'as aucune chance pour les concours, on te dit gentiment de te réorienter.
Sinon pour l'option, j'ai prit chimie (pour aller vers PC).
Je supportais pas la SI, sorte de sous physique du pauvre ou on nous démontre rien, explique rien, et ou il faut juste appliquer des formules apprises par coeur.

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 18:37:38

c'est bien gentil les 5 derniers mais entre quelqun qui a 3 et quelqun qui a 5 je suis pas sur que y ait une différence énorme

Rikku
Rikku
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:40:40

Les moyennes à la limite on s'en fout un peu, ce qui compte c'est le classement, le travail fourni, et la progression.

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2010 à 18:43:49

Ca dépend des prépas et des promos...

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 18:45:42

je sais pas dans la mienne y a quand meme un gros esprit classement,avec le classement marqué sur chaque copie,parfois plus gros que la note,les majorants qui se font arroser et les minorants qui dépriment...

Rikku
Rikku
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:46:36

Oui c'est ce que je dis, le classement est plus important que la note.

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 18:48:55

souvent la note a un lien avec le classement puisqu'elle est assez relative(nos profs s'arrangent pour coller la moyenne du ds vers 8-9)

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:24:29

Génial j'etais malade aujourd'hui et je suis quand méme allez a mon DS de maths, et ben j'ai a peine fait la moitié du DS et je le sent pas du tout :-(

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:39:16

moi un ds j'avais envie de dormir,et une aprem de 2 ds une super migraine,résultat super chute dans le classement :(
garde la pêche quand meme c'est pas la mort

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment