Bonjour ! Vous pouvez vous inscrire ici, ce n´est pas un gang d´attaque et de trafic mais plutot un gang qui aide les joueurs perdus.
Look : Treillis militaire, caterpillar et plaques de GI.
POstes :
Chef : Fafthekiller
Sous- chef :
expert des missions :
expert des patriots :
expert des paquets cachés :
expert du dodo :
IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PLACE DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE (il faut obligatoirement avoir fini les jeu pour etre sous chef[pas a 100\%] )
Si vous ne vouler pas vous inscrire mais poser un question, ne vous géné pas !