CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 12:24:56

Bonjour ! Vous pouvez vous inscrire ici, ce n´est pas un gang d´attaque et de trafic mais plutot un gang qui aide les joueurs perdus.
Look : Treillis militaire, caterpillar et plaques de GI.
POstes :
Chef : Fafthekiller
Sous- chef :
expert des missions :
expert des patriots :
expert des paquets cachés :
expert du dodo :
IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PLACE DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE (il faut obligatoirement avoir fini les jeu pour etre sous chef[pas a 100\%] )
Si vous ne vouler pas vous inscrire mais poser un question, ne vous géné pas !

Jak3
Jak3
Niveau 7
06 février 2002 à 12:29:16

C´est pas mal ton idée

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 12:36:14

J´ai oublié :
radio préférée : lips 106 et game fm
arme préférée : la parole

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 12:39:24

Jak3 tu veux t´inscrire ?

Jak3
Jak3
Niveau 7
06 février 2002 à 12:40:14

Arf!! Non..................................

[yousef]
[yousef]
Niveau 5
06 février 2002 à 12:42:40

chez les F B I aussi on aide les joueur perdu ,et on ne fait aucun trafic non plus !

venez chez les F B I si sa vous tente !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 12:47:31

inscrivez vous !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 12:49:53

tchao je vais manger. si vous laissez un message pour un inscription, ne vous inquiéter pas je la ferait plus tard(apres bouffez)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 13:23:47

ok, c´est d´accord !
Chef : Fafthekiller
Sous- chef : [9s-bibs]
expert des missions :
expert des patriots :
expert des paquets cachés :
expert du dodo :
inscriver vous ou poser des questions !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 13:33:23

peut etre les rampages(rodeo en français) ou les garages !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 13:37:40

t´as ka la prendre au commissaria de staunton

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 13:45:41

moi javais des infos qui disait qu´il failait faire 45 missions de flics mais si tu dis que tu en a fait 149... ou peut etre qu´il faut en faire un certain nombre dans chaque ville ( comme pour avoir le lance flamme avec le camion de pompier)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 13:52:46

[9s-bibs] je m en vais d internet peut tu occupe des inscriptions sil te plait ?

Romano338
Romano338
Niveau 10
06 février 2002 à 15:30:31

2 questions :
Où est le 2è grarage import export de Portland ?(j´ai celui ou faut ramener le bus, patriot,...)
Où est celui de la 3è le ?

grenoul
grenoul
Niveau 7
06 février 2002 à 15:32:02

esque il y a quelque chos dinteresent a l´observatoir de la derniere ile

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 16:53:55

je voudrais etre EXPERT EN CAISSES ET FAITS DIVERS

noslen1
noslen1
Niveau 9
06 février 2002 à 17:42:49

j´aimerais qu´on m´aide:::>

je ne sais pas si j´ai tué Kenji avant de terminer toutes ces missions
donc dites moi quel est la derniere mission de Kenji, et keski faut y faire

merci...

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 18:17:25

j´en suis a 83\%

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 18:26:45

la derniere mission de kenji est "les rivieres pourpres"

noslen1
noslen1
Niveau 9
06 février 2002 à 18:53:33

merci skyman, mais tu peux me dire faut faire quoi a cette mission
paske le nom me dit qqch, mais je prefere m´assurer !!

merci

La vidéo du moment