CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 10:34:58

ok

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 10:35:56

C´est qui un expert en dodo et en mission secrète

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 10:38:38

expert en dodo : kelkun qui sais super bien voler en dodo
expert en mission screte : kelkun ki connait les mission de marty chonks et qui sais si la derniere mission de donald love (la 2° fin) c est du mitho ou pas

arrete de poser des questions stupides sur les bords

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 10:40:08

Je voulais me rendre utile dans ton gang est si je suis si supid que sa tu peux aller te faire voir

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 10:42:39

dégage connnard va bouffer du sang dans ton gang de satanique de mes deux

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 10:44:58

tu sais je suis rester calme; j´aimerais bien occuper un poste pour aider les autres mais y sont tous déja pris a part quelque merde lol

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 10:48:32

message a tous les membres : ne pas parler a jak3 sur ce sujet
ne pas intégrer jak 3 au gang

pour bultez : c est le mec qui a pas d argent pour avoir ses missions répond au téléphone a l usine de pate pour chien en face de chez joey a portland (ce sont des missions ou tu fais le chauffeur)

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 10:50:58

Hé ho s-t-p j´té rien dit en plus g envie d´ètre d´en ton gang et c comme sa que tu me remercie??

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:03:48

VIVA GTA3 VIVA DE CANDIA OUAISS

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:05:31

sa i est j ai la 2° étoile de flics a ma planque !!!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:06:37

new \% 83 \% en français et en anglais

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:16:48

sa y est jak3 nous a copié les mecs !!!
sinon je vais essayé d avoir l icone de vie a la planque

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:18:48

Je veux faire partie de chez vous c pas simpas de votre pare merde!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:21:15

bon alors faut savoir tu fait les jesaistout ou tu participe aux army 37 sans te moquer ?

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:22:19

sache que je veux ètre avec vous et d´abord je ne me moque pas

[yousef]
[yousef]
Niveau 5
07 février 2002 à 11:29:18

moi j´ai trouvé la ville fantome hier elle est petite et il y a la bank de l´intro.mais pour vous dire comment il aller il faut vous inscrire chez les F B I dirigé par [yousef].

PS:c´est pas du mitho.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:30:08

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles:libre

c est ok jak3 j accepte tes excuses accepte les miennes et dis moi kelle poste tu veux! ;-)

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:32:18

Merci de ta part je crois que je veux ètre expert en anti-rumeur débile et un autre poste "expert en astuce" please

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:34:42

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3

voila c est fait bienvenue !!!

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:36:32

oui je suis souvet connecté alors tu as de la chance

La vidéo du moment