CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:26:13

La cheetah blindee tu peux l´avoir en faisant la course d´el burro tourisme. Dans cette course, tu fait la course contre 3 cheetah et elles sont blindées !

Pour en récuperer une, quand la course demmarre, fait demi tour et va a ta planque. Là, fait apparaitre 2 ou 3 tanks et disposes-les de facons a les obliger a rentrer dans ta planque(met le premier tank a ras du mur, puis le deuxieme derriere le premier et les 3 eme derriere le second).
Pour la suite, regarde au dessus la reponse que j´ai mis pour grenoul.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:29:21

J´ai oublié, quand tu as mis les tanks, attend que les cheetah arrive et elles vont percuter les tanks et ne pouvant pas passer elles vont rentrer dans le renfoncement de ta planque. C´est la qu´il faut en choper une et pour cela regarde le message au dessus que j´ai mis pour grenoul.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:30:05

on a beaucoup de fric quand on a fini les rampages? ? ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:34:05

Pour les rampages, je ne me souviens plus des gains désolé.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:37:21

tant pis mais g encore une questions .
est ce que c encore du mithos la voiture flic a la planque car g fait 50 missions et des pousieres et toujours rien alors si c pas du mithos combien faut en faire ?est ce que le gsm sonne quand on a la bagnole.
merci

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:38:59

Oui c´est du mitho car moi j´ai fait 100 missions d´affilé a portland et 120 missions d´affilé a staunton et rien.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:42:42

et les grandes ailes du dodo quand ta fini le jeu a 100\% c du mitjo aussi?

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:46:05

oui, les grandes ailes c´est du mitho aussi.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:47:54

non la dodo je peux faire que 13 sec car je suis une merde moi je decole je le stabilise et je replonge aussi tot mais je vais m´entrainer

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:49:10

Salut bibs, alors ca roule..........................................................................
.....................allemand je crois !
hihi

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:53:15

ta de la chance moi pour mardi je dois rendre un exposer sur un livre de 200 pages et g pas encore commencer.

ALJE
ALJE
Niveau 2
13 février 2002 à 23:53:53

est ce que vous trouvez dur les missions du patriot, et l ambulance jusqu au niveau 16, c est dur

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:54:45

vous avez vu les images de states of emergenci
moi je les ai vue et franchement les persos ressemble a ceux de incredible crisis

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:55:13

pour bibs :
Ca roule = voiture
allemand = porche

sinon pour tes histoires, des histoires de quoi ?

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:55:24

moi les missions patriot je sais pas les faires alors j´abandone

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:57:22

lol pour revenir a gta3 ya pas moyen d´abatre le dodo au grande aile et de le ramener a sa planque?

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:58:02

Pour la démo, j´y ai pas rejouer car en ce moment j´ai mon filleul et ma niece a la maison toute la journée, et donc j´ai pas le temps d´y jouer, car ils y jouent eux mêmes(ils n´ont que la ps1 chez eux)

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 février 2002 à 23:59:34

moi g eu fini la demo de mgs2 , de rez (trop facile) , de crash bandicoot (pour le fun) et de parrapa the rappa

xxx5
xxx5
Niveau 9
14 février 2002 à 00:00:05

Pour mnemonix2, t´en demandes beaucoup là, faut pas exagerer.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
14 février 2002 à 00:00:39

vous vouliez des questions en voila lol

La vidéo du moment