CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
07 février 2002 à 00:22:48

J´ai besoin de deux ou trois aides.
En passant,j´ai lu qu´il y avait 1\% de différence entre le jeu en Anglais et en Français (en choississant la langue),c´est dû aux rampages??
Les diverses missions cachées avec des bagnoles,comme celle du Stallion dans le garage à plusieurs étages ou encore "Adhérence" (avec le Patriot)!Je n´arrive pas à en faire une seule :( il y en a combien en tout??Quatre il me semble mais je ne suis pas sûr.

Ensuite j´ai des questions sur les récompenses des missions R3,les 100gars qu´il faut ramener en taxi,il faut les faire d´affilé dans le même taxi ou on peut changer??Idem pour les feux!
Si qqun avait l´amabilité de me récapituler les diverses récompenses et ce qu´il faut faire pour les obtenir je trouverai ça super gentil ;p

Une toute dernière chose,j´ai lu qu´il y a une aide pour voler avec le Dodo quelque part dans ce topic,je n´ai malheureusement pas le temps de tout lire,si qqun pouvait m´indiquer la page (l´auteur c´est 9s-bibs je crois)!!

@++

----------
La Voie du Samouraï réside dans la Mort.

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 00:41:14

idem pour éteindre les feux.
Pour le dodo, page 6
20 feux dans chaque ile = lance flamme a la planque
20 missions police dans chaque ile = les 6 etoiles a la planque
100 clients taxi = taxi borgnigne
niveau 12 ambulance = tu cours tous le temps
35 personnes sauvees dans l´ambulance = le coeur a la planque
70 personnes sauvees dans l´ambulance = la pillule a la planque

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 00:49:00

dit 9s-bibs, j´ai appliqué ta methode dodo, bon pour décoller pas de prob mais quand j´ai stabilisé l´avion en l´air, il ne monte pas et je percute les immeubles a staunton (j´ai fait 37 s au lieu de 26 avant y´a deja du progres mais je suis loin de toi)

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 00:52:21

bon y´a personne, alors je me casse.

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 06:47:24

salut je suis revenu
putain vs avez parlé sans moi bon y´a qqun ce matin

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:06:06

salut skyman-du-4-2 !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:07:52

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
paquet: xxx5
mission de la 1°ile: gta_c_amusant
mission de la 2°ile:libre
mission de la 3°ile:libre
les patriot:libre
dodo:libre
stalion:libre
mission secrete:libre
rampage:libre
saut:libre

Venez vous inscrire ou posez des questions ! :-)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:11:25

putaing, y a personne a 8 h ?

MisterSmax
MisterSmax
Niveau 4
07 février 2002 à 08:13:12

si moi

MisterSmax
MisterSmax
Niveau 4
07 février 2002 à 08:14:33

bon tanq piq j´mz casse si on peut po s´inscrire

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:14:58

salut MisterSmax ! tu veux t inscrire ou posez une question sur le jeu ?;-)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:16:54

te casse pas MisterSmax, tu voudrais kelle poste ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:23:18

c est d accord !
chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
paquet: xxx5
mission de la 1°ile: gta_c_amusant
mission de la 2°ile: bennodi
mission de la 3°ile:libre
les patriot:libre
dodo:libre
stalion:libre
mission secrete:libre
rampage:libre
saut:libre

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 08:27:01

tchaô ! je me tire ! si vous me laissez un mesage pour vous inscrire, je le ferais plus tard ne vous inquietez pas ! si vous laissez une question, je repondrez si ce n est pas deja fait!!! @+ :-))

MisterSmax
MisterSmax
Niveau 4
07 février 2002 à 08:32:20

yo moi je te dit un truc tu devrais engager un mec qui donne des codes moi je suis expert pour ca. meme j´ai l´action replay donc si tu veux je pourrais m´inscrire en temps que "donneur de code"
merci de me repondre mon pote

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 09:56:49

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax

Voila c est fait MisterSmax !
pour bultez : vu qui repond pas je vais repondre a ca place : c est un fourgon blindéé gris, un peut plus long que la moyenne des voitures et un peut plus bas qu´un yankee !!
ps : c est assez dur de la trouver

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 10:09:07

es ce qu il y a kelkun du gang connecté ?

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 10:28:24

C quoi un expert des patriot??

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 10:33:12

mes stats exactes :
82\% en anglais et 83\% en français
70/73 missions
1/20 rampages (lol)
81/100 paquets
7/20 sauts uniques
160 jours de jeux
boss 5099
gens tués par moi : 3516 (seulement en anglais)
voitures détruites : 1019
membres de gang tués :547
criminels tues : 172
hélicopters détruits :7
kilos d explosif utilisé :193
meilleur temps pour la course d el diablo :165s
gaz a tous les etages : 107s
vol le plus long en dodo: 30s
meilleur temps pour désamorcer la bombe:205s
véhicules défoncés:2 ( je sais po ce que sé expliquer moi svp )
destruction de diablos :6
massacre de la mafia : 8
le désastre du casino: 9
le dstructeur de rumpo:6
distance parcourue a pied en m:167 651
distance parcourue en voiture en m:1 433 137
mm de pluie tombé :700
distance max de sauts dangereux:75m
hauteur max de sauts dangereux:10m
saltos max :1
rotation max:379
best cascade:double cascade dangereuse parfaite
passagers ammenés en taxi :102
nombre de pers sauvés dans l ambulance:16
mission ambulance niveau max: 5
criminels tués dans la mission de police:18
nombre total de feux eteints:83

et voila ! c est chiant d ercrire tous ca !!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 10:34:29

pour jak3 : c est kelkun qui a reussi a faire les 2 missions patriots

La vidéo du moment