CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:08:15

20 feux dans chaque ville pour le lance flamme
100 taxis pour le borgine

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:08:58

C´est pas que ca me derange, mais ca consomme pas mal au niveau de mon forfait car j´ai pas la connection illimité (j´ai deja consommé 2500 minutes sur le 3000 ce mois ci et je dois tenir jusqu´au 19 du mois)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:09:40

tchaô, je reviens de main vers 9 10 h.

gamefm
gamefm
Niveau 7
06 février 2002 à 22:15:40

Salut les gars, y´a des experts du dodo ici?
Moi je viens d´apprendre a voler et meme si ma technique laisse a desirer j´ai reussi a tenir 1 min, mais comment faire pour tenir plus? et pour prendre de la bonne hauteur?
P.S: c quoi votre record?

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:16:23

quand tu choisi un poste, tu reponds seulement a ce a quoi tu est attribué ou tu repond a tout ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:21:18

En dodo je suis nul alors c´est pas vraiment le poste rêvé

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:26:19

Bon ok alors je prend le poste paquet

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:31:03

C´est pour le gang army 37 ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:39:26

ok, j´imprime ta technique et je te dirais si ca a marché demain

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:44:09

Oui, j´ai fait le jeu a 100 \% en francais et en anglais

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:46:10

salut a tous ! je suis de retour (j ai pu rester plus longtemps) ![9s-bibs], je vois que l´on a un nouveau membre (en plus si je me souviens bien c est l ennemi jure de floflo)! cool ! Je vais essayer ta technique pour voler !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:47:55

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
paquet: xxx5
mission de la 1°ile: gta_c_amusant
mission de la 2°ile:libre
mission de la 3°ile:libre
les patriot:libre
dodo:libre
stalion:libre
mission secrete:libre
rampage:libre
saut:libre

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:48:46

oui c´est normal, les mission R3 ne comptent pas dans les missions mais ils comptent pour le poucentage

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:52:00

tchaô [9s-bibs]
skyman-du-4-2
yakusa3
xxx5
gta_c_amusant
Je dois a nouveau me tirer ! je serai de retour vers 9-10h !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:53:43

Pour avoir 100 \% tu dois faire :

20 missions de police dans chaque ile
20 missions pompier dans chaque ile
le niveau 12 d´ambulance
et les 100 missions taxis

Seul le niveau 12 d´ambulance doit se faire sans arret. Pour les autres tu peux arreter et reprendre quand tu veux

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:55:38

salut fafthekiller

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:57:17

Pour faire le niveau 12 j´ai fait le code pour avoir la voiture super maniable

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 23:01:50

oui mais chaque niveau correspond au nombre de personnes a sauvées, donc tu dois sauver :
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12 personnes soit 78 personnes

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 23:04:47

oui c´est trois maxi : 1 a cote de toi et 2 derriere

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 23:07:57

Ok un conseil, quand tu auras beaucoup de monde sur le radar, decoupe celui ci en 4 : nord-sud-est-ouest pour éviter de perdre du temps pour aller chercher les blessés

La vidéo du moment