CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:17:59

salut c´est moi !
pour [9s-bibs] : je vois que tu as créé de nouveau poste c´est une bonne idée !
Pour cette histoire de rampages, il y en a aussi un dans le parc, au coin dans le sud du parc belleville il faut détruire 8 voitures avec un fusil a pompe.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:19:33

chef:fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse:skyman-du-4-2
expert des garrage: yakusa3
les patriot: libre
dodo:libre
stalion:libre
mission secrete:libre
rampage:libre
saut:libre
paquet:libre

inscriver vous ou posez des questions !!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:22:57

je vais regardez dans les trucs que j´ai imprimez

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:29:30

oui il y en a un au casino, il faut tuez 17 yardies en les touchant a la tete avec le sniper. je ne l´ai pas verifié mais dans la soluce ils disent qu´il est sur un balcon. ils disent(je cite) : "allez au casino de kenjis et monter jusqu´au 2° escalier puis prener le balcon qui se trouve a droite le rodeo est au bout du balcon"
Voila, j espere que ca t´aidera !!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:37:11

alors ça marche ?

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 20:41:10

et bon appetit bienssurr !!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:42:35

Non, je l´ai jamais vu !!!
Au fait, je parie que tu n´avait pas fait celui du parc parce que le webmaster du site avait mis deux fois celui de bedford point ou il faut tuer 25 yakusas au lance-flamme !!!
J´ai trouvé celui du parc en conduisant !
dis, tu bouffe koi ?

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 20:43:49

g fait ttes les missions import-export, si ca peut vs aidez ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:44:27

alors le mec qui a ecrit cette soluce a fumé...
mais ou tu l´as trouvé celui de l am moi je l´ai pas trouvé(pourtant je suis allé sur le toi)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 20:46:12

sinon g l´action replay2 V2

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:46:46

chef:fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse:skyman-du-4-2
expert des garrage: yakusa3
les patriot: libre
dodo:libre
stalion:libre
mission secrete:libre
rampage:libre
saut:libre
paquet:libre

inscriver vous ou posez des questions !!!!!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:48:39

[9s-bibs], je vais m´en occuper( je vais lui envoyer un mail)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 20:49:24

a EXPERT DES GARAGES il y a un S a garageS

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:53:17

chef:fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse:skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
les patriot: libre
dodo:libre
stalion:libre
mission secrete:libre
rampage:libre
saut:libre
paquet:libre

mefie toi ou je vais te muter a expert en orthographe ! lol ;-)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 20:57:32

il me fait chier son site :
_ on ne peut pas lui envoyer un mail directement
_ quand je clique sur le lien pour lui laisser un message sur son forum, j´atteris sur www.internet sevices kecchose. eten plus il va fusionner avec un autre site pour créé puissance-gta3.com ou quelque chose com ca.

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 21:01:16

très drole ta blague lol fafthekiller

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:02:25

je crois 82 \% j´en suis pas sur mais dans ses chiffres la
j´ai 70/73 missions ( il me manque les patriot et la landstalker que j´ai essayé de faire toute l´apres midi)
7 saut sur 20
1 rampage sur 20 ( lol)
81 paquets sur 100

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:04:16

je suis expert en blague sur un site d humour ( nan je deconne cest encore une blague)....
BON OK J ARRETE LES BLAGUES POURRAVES !!

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 21:07:27

g 62/73 missions
100/100 paquets
17/20 sauts
0/20 rampages
j´arrive pas a la 1ere mission du tel ds la 3eme île help !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
06 février 2002 à 21:11:59

a demain matin mon pere doit requisitinner le pc

@+

ps:je suis la demain matin a 6H30

La vidéo du moment