CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:14:29

merci beaucoup [9s-bibs] je vais l´imprimer!!!
skyman-du-4-2, tu peut pas faire la mission de d ice c est parce que tu as 100 colis cachés y a un bug quand on a les 100 on peut plus voir de nines violets dans cette mission !!! j´ai un pote de classe qui a eu la meme chose il a refait dans une autre partie sans les 100 colis et bien ça marchait !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:18:03

[9s-bibs], tu reste j´usqua kelle heure ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:25:02

tu as combien de jours de jeu ?
moi j´en ai a peu pres 160. tout a l´heure j´avais calculer ça me fait 56 heures de jeu mais j´avais effacer mon ancinne sauvegarde (sans le faire exprés, je suis pas sm) ou j´avais aussi fini le jeu. en tout je dois avoir une centaine d heures de jeu. si tu me dis combien tu as de jours de jeu, je peut te calculer les haures com ça tu te fatigue pas

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:31:46

moi je suis dans la chambre de ma mere le pc est a elle mais la play2 est dans ma chambre je peux pas i jouer en meme temps c est chiant.
j´ai 30 secondes en dodo mais ça fait q´un jour que j´essaye de voler !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:32:55

tu faisis comment pour sauvegarder ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:34:18

il y en a autour du parking a etage ce sont des idaho ou des stallions rouge avec une capote beige

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:35:56

cri de joie : ouais ;-B MON SMILEY A 2 LANGUES

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:38:40

IL PARLE DE LA MISSION OU ON DOIT EMPECHER LES YARDIES ET LE cartel de faire alliance

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:40:35

je m´emmerderais, au bout d internet sur mon bô pc (remix de je t´emmenerai au bout de la terre sur mon bô voilier)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:46:23

vive les army 37, moi, [9s-bibs], skyman du 4-2, et le coca cola !!! et gta3 ! et le 4 aussi !! et les guignols de l info !! et les malabar a la menthe !! et les bulles d air dans les shuse !! et .. et .. aargh....mayday...mayday...panne a bort... suis..en..dodo...haaaaaaaaaaaa

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:53:03

le dodo c est un petit avion avec de tres courtes ailles ( c est pour ca que c est dur de voler avec) le code pourquoi koi ?
cool ! tu as combien de \% [9s-bibs] ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:55:20

moi j ai voler 30s avec sa fait qu un jour que j essaie. tu as fait les mission de flics, taxi, pompier, ambulance ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:56:20

et les toys ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:57:32

essaye des tuer 10 000 personnes en pigeant des voiturs !!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 21:58:40

nan je sais pas koment avoir la caisse de flics !
ouais t´as raison pour les toys!

xxx5
xxx5
Niveau 9
06 février 2002 à 22:01:39

J´ai fait 120 missions sans arreter a staunton la nuit derniere et j´en ai fait 100 sans arreter a portland et toujours rien a la planque en ce qui concerne la bagnole de flic alors je laisse beton !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:01:46

t as les items d ´adrenaline, de sante, le lance flamme, le taxi rouge ???

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:04:00

peut etre que cette histoire de caisse de flic n´existe pas dans la version pal du jeu

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:05:49

xxx5 t´as combien de \% ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
06 février 2002 à 22:06:31

[9s-bibs] t´es la ?

La vidéo du moment