Tape euros comme ca c´est plus clair sinon je sais pas pourquoi.
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:11:21
non, le jeu FF6 est a environ 30 euros ou 200 FRS si tu as vu qu´il etait a 100 frs dit nous ou mais ca m´etonnerait.
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 21:12:06
Oui cool la touche € ne marche po sur le forum !!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:12:08
FF6 sera a 15euros ou 30euros ( sur JV il est a 30 !! )
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:13:33
Dit nous ou tu l´a vu a 15 euros please
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:14:18
Ou alors dans la version 15 euros, il y aura pas la demo de ff10.
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:15:21
Excusez moi pour la question j´avais pas eu le pemps de lire vos repnses!! J´ai vu qu´il etait a 15euros sur PS2M page 64 (Playstation 2 magasine du moi de Fevrier )
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 21:16:21
Si ds la version a 15 euros ya po la demo de FFX, ca veut dire ke la demo de FFX vadrait 100 balles, c un peu cher pour une demo meme d´un grand jeux !!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:16:35
Vous voyer le magazine que je veus dire ???
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:16:40
Putain je l´ai et je suis passer a coté ? Merde.
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:17:58
Il y a Raiden en couverture ( 2eme hero apres Snake dans MGS2 )
Cela dit en pessant je m´acheterais MGS2 ( c´est de la pure bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 21:18:17
Tu parle de PSM2 ou de playstation2 magazine car ce sont des mags differents !! si c PSM2 dis moi a kel page t´as vu ca !!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:19:55
Je parle de "PLAYSTATION 2 magazine!!! Je sais ce que je dois vous dire : il y a la demo jouable de MGS2 avec !!!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:21:10
xxx5 : tu as trouvé ??? page 64 en bas !!!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:24:10
Je vais aller voir
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 21:24:54
Je vais bouffer !! @ ds 15 min !!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:25:15
ATTENTION ce n´est pas PSM2
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:26:32
Moi aussi je vais bouffer a dans 15 minutes
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:27:56
En fait, je me souviens avoir lu l´article mais a mon avis y´a peut etre une erreur sur le mag ou alors squaresoft a changé d´avis sur le prix entre temps. Je vais aller voir sur le site de squaresoft.
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:35:17
Sur square-europe.com, y´a pas de prix pour le jeu.