Salut tout le monde.On ma conseillé de venir poser ma question sur ce salon alors j´espère kon a bien fait!...En fait,je viens d´acheter le jeu et je ne suis ka l´ile de Staunton.Un moment,des missions me sont proposées:Kenji(le yakuza du casino) veut ke je vole des voitures pour un ami a lui et les Yardies(par téléphone)veulent une voiture de chaque gang(stallion de diablo,sentinelle de mafiosos etc...).Or,lorsque je me rend sur le lieu du point rose indiqué par le radar,ces voitures se trouvent dans des garages!!Naturellement je n´arrive pas à les ouvrir!j´ai essayé tank lance-rocket etc mais rien a faire!!!dites moi comment on ouvre ou alors,si vous avez déjà fais ces missions dites moi comment faire.merci d´avance et dépéchez vous de répondre car je me fais grave chier!!@+