CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
16 février 2002 à 22:34:16

Salut a tous !!

ano2
ano2
Niveau 7
17 février 2002 à 15:11:30

C vrai qu´y´a un autre garage que celui de la planque sur la 1 ile? Si c´est vrai ou il est?

ano2
ano2
Niveau 7
17 février 2002 à 15:23:48

Ceux la je les connais mais j´ai entendu (par mnmonix) qu´il y a un autre garage et quand tu passe 2 ou 3 fois devant il s´ouvre et tu peut mettre 7 vehicules dedant. Il se trouverait pres de borgine taxi.
T´aurais d´autre info?parc´qhe j´le trouve pas

ano2
ano2
Niveau 7
17 février 2002 à 15:38:25

J´me suis trompé C pas mnmonix C gtaboss

faf 37 merci mais je le connais deja ce garage
C´est encore un autre
Et je trouve pas gtaboss

ano2
ano2
Niveau 7
17 février 2002 à 16:02:25

Tant pis C pas grave

Et le saut unique sur la 2 ile en dessous du paquets 52 (puissance-gta3.fr.st) il est ou?

ano2
ano2
Niveau 7
17 février 2002 à 16:03:56

Tu sais ou il est ?

ano2
ano2
Niveau 7
17 février 2002 à 16:15:35

Merci

Et ton garage caché il se trouve ou?

hilary
hilary
Niveau 3
17 février 2002 à 16:16:19

bonjour, j´aimerai savoir si lôn peux entrer dans le stade de la deuxieme ile

hilary
hilary
Niveau 3
17 février 2002 à 16:28:23

merci tu risque de me trouver un peu conne mais c´est quoi le dodo?

hilary
hilary
Niveau 3
17 février 2002 à 16:44:08

merci a+

cartel911
cartel911
Niveau 9
17 février 2002 à 16:59:19

j´ai trouvé la mission qui me manque!

cartel911
cartel911
Niveau 9
17 février 2002 à 17:19:12

pour faf_37
non malheureusement:
j´ai pas fait(du moin je crois) la derniere mission de Joey Léonne (transports de marchandises avariés) car j´ai dabors fait la derniere de Salvator (dernieres volontés) ou il essaye de vous tuer et ou vous rencontrez azuka sur le port. du coups la mission de Joey a disparu et je l´ai pas faite donc j´ai reommencé le jeu et j´ai fait la mission de Joey cette foi!!!

QUE PERSONNE NE FASSE CETTE CONNERIE S FAIT CHIER DE TOUT RECOMENCER!!!(surtout pour l´ambulance!)

Squall-even
Squall-even
Niveau 7
17 février 2002 à 23:34:57

Venez faire vos achats chez Import Export et Ammu-Nation pour que votre gang soit le meilleur!!!!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 février 2002 à 12:20:50

salut je suis la car moi les vacances durent jusqua lundi prochain alors posez vos questions je vous attend.

OUSSAMAN
OUSSAMAN
Niveau 6
18 février 2002 à 12:43:11

Salut tout le monde.On ma conseillé de venir poser ma question sur ce salon alors j´espère kon a bien fait!...En fait,je viens d´acheter le jeu et je ne suis ka l´ile de Staunton.Un moment,des missions me sont proposées:Kenji(le yakuza du casino) veut ke je vole des voitures pour un ami a lui et les Yardies(par téléphone)veulent une voiture de chaque gang(stallion de diablo,sentinelle de mafiosos etc...).Or,lorsque je me rend sur le lieu du point rose indiqué par le radar,ces voitures se trouvent dans des garages!!Naturellement je n´arrive pas à les ouvrir!j´ai essayé tank lance-rocket etc mais rien a faire!!!dites moi comment on ouvre ou alors,si vous avez déjà fais ces missions dites moi comment faire.merci d´avance et dépéchez vous de répondre car je me fais grave chier!!@+

kilbobafett
kilbobafett
Niveau 4
18 février 2002 à 13:46:08

Salut,
désolé de poser encore cette question mais j´aimerai savoir où est exactement le borgnine taxi (quelle rue suivre ou le nom d´une mission où on est prés du borgnine, etc...).
Merci d´avance.

kilbobafett
kilbobafett
Niveau 4
18 février 2002 à 13:52:42

Plus besoin de me répondre, je viens de le trouver en étant poursuivi par les flics.

GTASEB3
GTASEB3
Niveau 4
18 février 2002 à 17:30:00

Est ce que je peut etre expert en import-export?

kilbobafett
kilbobafett
Niveau 4
18 février 2002 à 20:49:59

Pour mago, tu fait les missions de pompier en appuyant sur R3 et à un moment tu vas éteindre un Mr Whoopee et t´auras plus qu´à le prendre.

Donald_Love
Donald_Love
Niveau 4
18 février 2002 à 21:51:52

Salut! Expert import-export pourrais tu me dire ou se trouve tous les garages import-export sur toutes les iles please, je ne connais que celui près du barage a shoreside.

La vidéo du moment