CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 13:29:48

salut!! c moi

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:30:03

t´habite ou (precisement)???

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:30:37

ok [9s-bibs], moi je fais celle de la premiere ville !!

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:30:51

salut ca va JAK3 ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:31:22

a antibes, cote d azur (si cest a moi que tu demande)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:32:18

bon je vais ecrire toutes les missions de la 1° ville alors je ne pourrais pas vous parler pendant un moment !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:32:31

tu perle des lensois parlent komme so ?
pke s´1 T c pas la joie

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 13:32:45

Putain vous avez carburez dans les messages

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:37:23

oui c a toi fafthekiller !
parce k´en faite il faut ke l´adsl soit installer sur ton centrale telephonike de ta ville
si tu vx demande a ta mairie il te le dirons

je me tire mon pere mè un film en encodage divx pour en faire un VCD, video cd, un dvd sur un cd (yamakasi)

@+

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:47:21

non, j´écrivez les missions de la 1° ville :

Les missions de la 1° ville :
Chez luigi : les filles de luigi, pas de spank pour la pepee, la mystérieuse misty, double action, le bal a balles.
Chez joey leone : le dernier repas de mike babines, au revoir lee, van heist, le chauffeur de monsieur, transport de marchandises avariés, l’évasion.
Chez toni : linge sale, la livraison, la rencontre, le triangle des triades, la 8° plaie.
Salvatore : le chaperon, la fille du moghol, la bombe acte 1 et 2, dernières volontés.

Marty chonks : l’escroc, les braqueurs, la femme, son amant.
El buro : tourisme, de la glace t’es refroidi, jugé par le feu, star du X

Patriot :terrain de jeu du patriot

Toys : massacre de la mafia, destruction de diablos

Import-export : garage des gros, garage des voitures de secours

33 colis cachés dans portland + taxi, pompier, ambulance et police

voila dis moi si j´en ai oublié !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:49:08

le l&#8217 c´est a cause des apostrophes

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 13:50:32

Y´a des gars qui vous on posé une question??

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:50:44

je crois que je vais aussi écrire toutes les autres (en fait j´ai une soluce mais je m´en suis pas servi pour les missions mais pour les trucs annexxes, les colis etc..)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:53:24

mon clavier me suplie d´arreter ! lol
non, personne n a posé de questions, c était une idée de [9s-bibs] !

driver85
driver85
Niveau 15
07 février 2002 à 13:54:44

9s je t repondu a mon topic de lobservatoir

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:54:45

bon, je vais pas pouvoir parler pandant un moment je vais ecrire tous le reste ! @tou2suit

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 13:55:05

yes, putain 3 pages de conneries(lol)!!!

driver85
driver85
Niveau 15
07 février 2002 à 13:59:16

y pose po beaucoup der questions je fais de la prospection? :))

driver85
driver85
Niveau 15
07 février 2002 à 14:07:48

c fait

sangoku9
sangoku9
Niveau 6
07 février 2002 à 14:16:19

je voudrais savoir ou se trouve l´endroit ou l´on dois raporter des voitures a portland?je sais que ca se trouve sur les quais mais je ne sais pas ou exactement!si quelqun peux m´aider!

La vidéo du moment