CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:35:38

Au fait je peut tre la assez souvent, pour vous aider !!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
23 février 2002 à 21:37:19

je trouve pas la bf injection, ou est elle? please;; help

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:40:28

Merci les gars !!
Pour la bf-injection elle est a portland ds le quartier rouge où El Burro te donne des missions. Elle y est entre 19H et 2H je crois !!

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
23 février 2002 à 21:43:42

plus de 300 messages c´est pas mal!!
quand a moi g effacer la partie que javais presque terminer comme un con ! !fausse manoeuvre

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:45:07

C clair de mieux en mieux !! pour mnemonix c vraiment con pour toi lol ....

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:48:36

moi bibs je l´ai !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:53:50

Moi je fais un peu de tout pour gagner des $ mais je te conseil les premieres elles sont courtes et elle raporte kan meme po mal !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 21:59:37

salut a tous !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:59:42

Oui bibs c ca les premieres !!
Et pour ffvi si t´es fan ca vaut le coup !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:01:58

Slt xxx5 !!
J´ai tester SOE il est trop bien !! putin je crois ke je vais l´Ht !!
Le blem c ke g po assez de thunes pour HT et SOE et MGS2 ahh ........ au secours !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:05:31

ouais ca va mais de 9 h a 20 h j´ai déménagé mon l´appart a mon frere, je suis déchiré, torchon, chiffon, carpette.

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:08:50

Pour bibs, moi pour me faire du fric facile, tu fait la derniere course d´endurance sur l´ovale et et 2 courses non seulement j´ai gagné du fric mais en plus j´ai eu une formule 1 et ensuite avec la formule 1 tu gagnes n´importe qu´elle course !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:08:58

Je sais mais c plus facile !! lol je sais chui un fainéant !!
Pour mgs2 je le trouve cher alors ke soe est a 45 euros !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:10:28

Moi aussi c ce ke je fais mais il faut deja en etre la kan meme et puis si tu arrive juske ici t´as plus de blem de thune !! lol !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:13:50

Bien sur kil est a 45 euros, c un jeu rockstar ce ki fait kil est a 45 euros !! seulement 300 balles !! ca vaut le coup !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:15:52

Ouais faf mais ici on parle de tout !! lol.

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:16:13

Pour bibs, oui j´ai GT3 mais je joue pas souvent, j´avais GT2 et donc j´y joue pas trop !*

Pour la course, plus tu fait une course difficile, plus du gagne du fric mais la plupart du temps, les courses difficiles sont longues car tu fait des series de 5 voir 10 courses.

Mais si tu est au début, c´est un problème du jeu je trouve car tu dois faire énormément de petite course pour accumulé l´argent dont tu as besoin !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:17:39

C clair c les seul moment chiant du jeu !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:18:53

Tout ce que je peux te dire de plus bibs, c´est que moi j´ai voulu récupérer la corvette grand sport (car j´aime bien les américaines) et c´est avec celle la que j´ai fait la course d´endurance sur le petit oval et que j´ai gagné.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:21:14

C sur ke c plus facile kom ca !! lol !!

La vidéo du moment