Pour bibs, oui j´ai GT3 mais je joue pas souvent, j´avais GT2 et donc j´y joue pas trop !*
Pour la course, plus tu fait une course difficile, plus du gagne du fric mais la plupart du temps, les courses difficiles sont longues car tu fait des series de 5 voir 10 courses.
Mais si tu est au début, c´est un problème du jeu je trouve car tu dois faire énormément de petite course pour accumulé l´argent dont tu as besoin !