CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 12:30:32

jojo moi je veux bien si le electrotank ne plante pas chez moi !! je me connecte tout de suite a electrotank

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:32:20

De rien fire killer 2, et pour tous les autres :

VENEZ POSEZ VOS QUESTIONS, ON EST LA POUR Y REPONDRE.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 12:34:40

sa i est je t´es défié

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:38:00

Pour slopestyle, va dans le quartier de newport. Pour y aller, quand tu sors de chez kenji, tourne de suite a droite et prend la rue en sens inverse(tu t´en fou)et continue tout droit jusqu´au moment ou tu est a newport et la tu en verras. elles sont rouge en bas et creme en haut avec des sieges leopard elles ressemblent a l´idaho

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:38:55

Désolé noclan j´ai pas vu je te repond de suite

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 12:40:54

slut tlm!!!
qui veut faire un mini-golf?

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:42:47

Si apres avoir vu la cinématique avec le décollage de l´helico ta moeuf creve de suite c´est parce que tu as fait le code des pietons qui se battent entre eux et comme ce code on peux plus l´enlever, t´es bon pour recommencer le jeu, si tu veux voir la cinematique de fin.

Sinon, si c´est toi qui meure, apres la cinématique, monte au escalier blanc et d´en haut tu snipe les 6 mecs et ensuite tu tire sur l´helico au bazooka puis tu va sur l´héliport et avant d´aller voir ta meuf, fais gaffe y´a un colombien caché sur ta gauche en haut de l´escalier

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 12:42:48

excuse pour les missions R3

Jak3
Jak3
Niveau 7
09 février 2002 à 12:43:51

SDalut tt le monbde!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 12:44:13

venez sur le canal 9s a electrotank!!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 12:54:04

Pour francis 4789, les garages cachees sont au nombre de 2 + une zone ou il faut apporter les véhicules de secours

Le premier garage et la zone vehicules de secours sont aux docks de portland pour trouver le garage, passe entre le perenial et le mule et prend le petit chemin a gauche. Tu verras un grand garage seul devant toi c´est la. La liste des véhicules est sur la pancarte au mur.
La zone véhicules de secours est derriere ce garage, c´est la zone hachurée pres du camion yankee.
il faut apporter :
la voiture de flic
la camionnette de flic
la voiture FBI
le barracks QL
l´ambulance
le camion de pompier
le tank

Le 2 eme garage se trouve tout en haut de crique de pike sur la 3 eme ile (shoreside)quand tu arrive par le pont, va toujours tout droit et tu va arriver en haut de crique de pike avec un virage qui fait un coude. Le garage est juste la sur ta gauche avec la pancarte sur le mur.

driver85
driver85
Niveau 15
09 février 2002 à 13:07:49

moi funky y sont con c gens la y zont quca a faire

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 13:08:01

j´ai deja signé

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 13:09:24

on obtient qqchose si on apporte toutes les voitures (la place hachuree)?
dans les deux garages on prendre les voitures qon a ammene.

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 13:10:54

pour unknow, oui c´est comme les garages, tu auras les 7 véhicules autant de fois que tu veux

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 13:13:58

merci xxx5, c´est quoi cette histoire de mini-golf?

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 13:14:26

j´ai pas compris ta phrase funky

xxx5
xxx5
Niveau 9
09 février 2002 à 13:16:15

pour unknow, je sais pas trop, c´est sur electrotank.com, tu fait un jeu de golf mais c´est en anglais le site et p´y ca m´intéresse pas trop

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 13:18:11

je vais vite voir, je comprends l´anglais
je reviends tout de suite!!!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 13:23:08

laisse tomber, c´est nul!!!

La vidéo du moment