CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 12:37:28

re fathekiller je v bouffer @+

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:37:59

6 je crois, sinon 7

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:40:10

ok, les impulsions je les fait toutes en suivant ou je laisse du temps entre ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:40:58

merci xxx5, c est bien la 6.

ALJE
ALJE
Niveau 2
07 février 2002 à 12:44:50

COMMENT FAUT IL FAIRE POUR AVOIR MR WHOOPEE OU LE SECURITICAR.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:46:49

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode

salut ! y´a de nouveau postes depuis la fusion et de nouvelles idees !
personelement, je nai jamais joué a un jeu de simulation de vol mais tu peut me dire si c´est bien ? ;-)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 12:46:54

pour BULTER, exuse mais j´etait au bahu alrs 1 securicar c une caisse bleu, enfaite c un fourgon il est assez petit il faut ke tu en ammene un dans une mission t´en trouve pres du stade si tu prend un mule je croit

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:49:29

pour le mr whopee, c´est la caminette de marchant de glace, tu peut l avoir en faisant des missionde pompier !
skyman, t´es pas en vacances ? moi oui

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:50:13

le Mr whoopee tu peux l´avoir en faisant des missions de pompiers ou de police. Fait plutot les missions de pompiers car tu n´as qu´a monter dedans apres l´avoir éteint. J´en ai encore fait y´a pas longtemps sur la 3 eme ile et sur les 20 faux que j´ai éteint, 2 sont apparus.
Pour le securicar, 3 missions te permettent de l´avoir facilement :
la mission van heist de joey
les deux missions de donald love "accorte escorte" et "appat". Sinon il faut te ballader dans la ville pour le rencontrer. Je te conseil de changer de voiture régulièrement car selon le vehicule que tu conduit, tu ne croise pas les memes véhicules(surtout les rares)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:51:30

moi autour du stade ca marche pas! je l ai trouve par hasard pres du parking a etages

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 12:52:11

pour FAFTHEKILLER moi aussi j´ecoute skyrock bienssure, sinon t´ecoute de 21H a 00H et de 6H30 a 9H

voila

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 12:53:06

g suis en vacance vendredi

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:54:55

j´ecoute le matin a partir de 7h30 a peu pres et le soir a partir de 22h30 a peu pres. je peut pas ecouter sur le net parce que ma carte son est niker !!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:56:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE GANG !!!! sa fait un peut plus d´un jour qu´il existe !!

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
07 février 2002 à 12:56:12

c´est bon je veux bien m´inscrire chez les army37 avec VR17 mais est´ce que je suis toujour inscrit dans ce nouveau gang.

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 12:57:00

est ce ke qqun a l´ADSL ici (c le modem)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:59:11

moi jé un 56 k.
pour Mrcode : tu es déja inscrit depuis la fusion des jesaistout et des army 37. c est ki VR17 ?

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
07 février 2002 à 12:59:36

je connais quelqu´un qui dit qu´ils vous ditsalut les poulettes.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:00:37

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode

ok tchao bibiche MRcode !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 13:00:57

Moi aussi j´ai un 56 k. Pour ou j´habite, ADSL pas avant 2003.

Bon salut je me casse, pour les couches tard, rendez-vous apres le match de foot A+.

La vidéo du moment