CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:02:19

tu as koi comme abonement internet [9s-bibs] ? moi j´ai wanadoo 30 h (que je dépasse largement d ailleurs)

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
07 février 2002 à 13:02:50

VR17 c´est une sorte d´espion qui etais avec moi .maintenant il travaille pour nous et il nous donneras des renseignement sur les autre sujet au cas ou ils diraient des conneries sur nous.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:05:06

ok mais on l´inscrit dans les membres a expert en caisse (kom ca les autres topics savent pas que c´est un espion)

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver, VR17
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
07 février 2002 à 13:05:08

c´est O.K pour VR17?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:05:53

bien sur c est ok !! ;-)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:06:35

moi l´ADSL a ete mise en decembre

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:06:44

cest rapide adsl ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:08:59

en 24h30 on a fait 238 message !!!
[9s-bibs], t´as koi kom abbonement (nom du fournisseur d´accès) ? rp please

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:10:15

moi je suis de la cote d azur de antibes !

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
07 février 2002 à 13:10:23

je reprand contacte cette aprés midi.car je doit partir un petit momment.

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:10:57

oui l´ADSL c tres rapide
sinon petite info

BF INJECTION:au telephone des diablos vers 21h00

MR WOOPEE:faites des missions de pompiers

BORGNINE:faites 100 missions taxi

TANK:faites ce code(c + simple)000000R1L2L1Triangle0Triangle

si vous voulez des renseignements posez vo questions!!!

je suis de S´1 T

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:13:01

S´1 T : no comprendo señor
et ca coute combien par mois adsl ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:15:52

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver, VR17
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner]
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode

Moi je suis d´origine italien et espagnol et breton. ouais sa fait un drole de melange !!! lol lol lol ;-))

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:17:13

[9s-bibs] et [9s-EricTanner], vous vous connaissez ? vous etier des nines avant ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:20:44

en fait vous voulier infiltrer les army 37, hein ? lol lol ;-)

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:23:07

l´adsl ca coute 500Frs/mois et c illimiter

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:25:02

S´1 T, c St etienne

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
07 février 2002 à 13:28:05

ouais mé l´adsl c 2sec pour afficher la page
(ca depend du serveur du site)

aussi kand je telecharge ca va a 60Ko/s

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:28:29

pour [9s-bibs] : ouais c est débile le chantage de ce genre !!! quand ils demandent par exemple 10 message, il faudrait leur écrire 10 x pd ou un truc du genre !!! et apres on leur dit : "bon maintenant tu balance l astuce il y a bien 10 messages" !!!! mega lol
skyman, c´est avec quel fournisseur d´acces(si je te pose toutes ces questions cest que je pense prendre l adsl)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 13:29:37

skyman, tu soutient la meme equipe que difool ?

La vidéo du moment