Moi je viens kan je peu mais je suis po ouvent chez moi car mon bahut est a 35 Km de chez moi alors je mets du temps a rentrer !! surtout avec un bus de merdre !!
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:28:13
Ok @ toutes @ l´heure !! Et posez vos kestions !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:06:41
je suis de retour !
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:10:37
Bien manger ?!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:12:09
Ouais, j´ai bien mangé, j´ai bien bu, j´ai la peau du ventre bien tendu, merci petit jesus !
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:15:47
Tu as une connaissance musical imprecionentes !! lol !! on commence mal la soirée la !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:17:24
comme dirait michel denisot au guignol :
Désolé.
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:19:15
Ouais, sinon tu vas faire koii ce soir ?! Moi je crois ke je vais me faire chier !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:20:51
D´ici 20 minutes, je coupe et je vais regarder le foot. Et je viendrais faire un tour a la mi-temps du match.
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:24:47
Moausi mais canalsatelite ne marche plus depuis une semaine !!
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 20:24:51
Moi aussi je suis de retour! pour vous dire bonjour lol!!
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:25:25
Slt jaguar !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:26:17
slt jaguar ! Dams, ce soir le foot c´est sur TF1
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:26:25
Bon @+ les gars je reviendrais vendredi soir !!
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 20:27:08
A oui chui con !! bon je vais voir alors @+ !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:28:17
@ plus dams !
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 20:36:50
Bon je vais aller voir le foot, mais j´en profite pour lancer un appel de detresse :