CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:18:19

pour les yardies c´est bleu, vert c´est el burro

Jak3
Jak3
Niveau 7
08 février 2002 à 11:20:15

Y´ne a eu des réponses dit sont et des question!! Vien diou

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 11:23:15

http://parodiegame.multimania.com/page/sommaire.ht
m

allez voir ce site c´est une parodie des jeux videos j´en ris encore !!!

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 11:24:11

merci
j´ai deja fait 67 mission /73 mais je n´est pas fait les patriot j´ ai fait le toys derriere ma planque de shoreside et seclui on on doit detruire la mafia ou sont les autres toys
et au fait je viens de faire le patroit du terrain de piquenique et un moment je suis tombe dans l´eau il y avait ecrit t mort et j´ ai coué c alors que j´ai vu une route qui passé sous la montagne il y avait un taxi qui roulait et un flic
mais ca n´a pas durait longtemps car j´ai jiclé a la crique de pique direction HOPITAL

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:29:27

En fait, quand tu tombes d´en haut, en dessous il y a l´aire de pique nique.
Pour les voitures téléguidées, il y a celle des diablos a hauteur de hepburn pres de l´acces au metro de ce quartier
et il y a celle des yakusa pres du casino de kenji. Il est dure a trouver celui la alors quand tu sors du casino va tout droit et 1 ere a droite. Puis regarde sur ta droite et tu verras un petit parking avec la camionnette dessus

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:31:47

on est en démocratie alors laisse le parler et si t´est pas d´accord, tu fait comme moi tu va pas sur ce sujet.

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:35:17

j´ai fait le jeu en long en large et en travers en anglais et en francais(soit 100 \%)

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 11:36:28

j´ai reeaisseyé d´aller dans l´eau c bizarre
1-prenez une voiture
2-allez a l´aire de piquenique de shoreside
3-allez dans l´eau avec la voiture
4-quand il y a ecrit t mort faite vite le code de santé et il va y avoir un flash de a peu pres 5 sec puis il y aura ecrit bienvenue a staunton island et vous atterirez a lhopital de staunton
bizarre non?

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:37:39

sauf pour dodo ou je suis nul (37 s)

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:43:47

y´a plus personne ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 11:48:12

je suis la

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 11:53:27

allez, venez si vous etes perdu ou que vous voulez vous inscrire !

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 11:56:33

c´est pas la peine, 9s-bibs m´ a deja expliqué comment faire, j´arrive a voler droit mais des que j´essai de tourner c´est le grand plongeon

xxx5
xxx5
Niveau 9
08 février 2002 à 12:04:29

Bon je me casse, je reviendrai plus tard

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 12:13:54

LEONE15, j´ai fait de la pub sur kelkes topic a point rouge (pour la pétition contre mr groma)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 12:17:44

LEONE15, si tu veux t´occuper avec moi de la pétition contre groma c´est d´accord ! (genre remettre les votes a jour et faire de la pub sur les autres topics)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
08 février 2002 à 12:37:35

LEONE15, j ai fait de la pub sur les forums du top5 ! (pour la pétition)

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 12:39:24

je voudrais savoir comment faire avec la mission LANDSTALKER car moi je me retourne tout le temps
pouriez vous me donner une astuce svp
MERCI

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 12:47:01

OH!!
Y A PLUS PERSONNE OU QUOI?

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
08 février 2002 à 12:49:53

?????

La vidéo du moment