CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:37:27

nouvelle présisions sur le gang
téritoire : parc belleville
voitures : patriot vert kaki et barracks ol
radio préférées : lips 106 et game fm(dans le jeu) et skyrock (en vrai)

[yousef]
[yousef]
Niveau 5
07 février 2002 à 11:39:15

F B I bonjour:

moi j´ai trouvé la ville fantome hier elle est petite et il y a la bank de l´intro.mais pour vous dire comment y aller il faut vous inscrire chez les F B I dirigé par [yousef].

PS:c´est pas du mitho

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:39:37

kes tu fait en ce moment a part internet ?
moi je joue a gta 3 et j´essaye d avoir l icone de sante a la planque !! ....merde, saloperie d ambulance elle s est retournée

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:40:41

Moi je fais du Jak and Daxter

[yousef]
[yousef]
Niveau 5
07 février 2002 à 11:42:49

F B I rebonjour!

moi j´ai trouvé la ville fantome hier elle est petite et il y a la bank de l´intro.mais pour vous dire comment y aller il faut vous inscrire chez les F B I dirigé par [yousef].

PS:c´est pas du mitho

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:43:37

si t as que ca pour recruter des gens ben tes un sans ami !!! appater pour recruter...on dirait les methodes de canal+ pour avoir des abonnés et de m6 (gundam wing était la pendant 2 semaines puis m6 l´as passé sur fun tv, sa chaine payante)
( quand a canal+, pendant2 3 mois il y avait groland sat en clair puis un jour groland sat s est retrouve en crypté)

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:44:52

Oui sa fait chier la avec son FBI de merde

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
07 février 2002 à 11:49:49

pouriez-vous me donner la liste des lieux des 20 rampages svp
merci

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:50:39

Sa je c pas , faut demander a Fight the killer

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 11:55:02

pour LEONE15 : non, pas de remorque
la ville fantome ji connais rien
pour skywalker2 : il y en a une sur www.ultra-gta3.fr.st ( mais dedant il y a des erreurs reponse des questions dessus plus tardquand tu l´auras)

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 11:58:48

Pour jah:
GTA3 ne sortira pas sur PC mais par contre il sortira sur GC

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
07 février 2002 à 11:58:55

merci je vais voir

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:10:01

BONNE NOUVELLE : LES JESAISTOUT ET LES ARMY 37 ONT FUSIONNER :

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
expert en caisse: skyman-du-4-2, Driver
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi
expert des missions de la 3°ile:libre
expert des patriots:libre
expert du dodo:libre
expert de stalion:libre
expert des missions secretes:libre
expert des rampages:libre
expert des sauts:libre
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode

Voila !!! longue vie aux army37, le gang qui aide les gens !!!

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 12:11:52

Wai sa c une bonne nouvelle!! J´en avait marre des gangs qui servait a rien

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:26:03

je suis en poste, si vous avez des questions

Jak3
Jak3
Niveau 7
07 février 2002 à 12:27:36

ok salut collègue

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:29:33

salut !

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:32:57

si personne n´a besoin d´aide, alors je m´en vais.

xxx5
xxx5
Niveau 9
07 février 2002 à 12:34:20

dit 9s-bibs j´ai laissé un message hier concernant ta methode, tu peux me répondre ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 février 2002 à 12:36:34

Salut [9s-bibs] ! tout a l´heure j´ai disparut sans dire au revoir c est parce que il y a eu une coupure de courant chez moi !!!!
au fait c est kelle page la methode de vol ?

La vidéo du moment