Ouias mais l´election on ferait seulement si le boss est d´acc. sinon ca sert a rien !!
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 12:26:02
Ouias c clair ca avnce bien !!
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 12:28:43
Le canari viens signer ma petition sur le topic : " Un nouveau modero !! " .
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 12:29:48
Ouais j´attends a peu pres d´avoir 100 signatures et apres j´envoir un petit mail au responsable de JV !!
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 12:31:44
Bon je reviens ds 10 min.
Seven-7
Niveau 7
02 mars 2002 à 12:43:16
G trouver kelke chose de bizarre ! A koi sert le plot sur la tete de la statu pres de l aeroport ?
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 12:47:57
Slt chui revenu !! Venez signer la petition sur le topic : " Un nouveau modero !! " .
[9s-Dams]
Niveau 9
02 mars 2002 à 12:51:34
OK moi je reviendrais ce soir !!
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
02 mars 2002 à 13:35:34
Vous m´avez pas inscrit pour l´expert contre l´armée ( je tient un quart d´heure ), j´ai demandé hier on m´a pas inscrit alors s´il vous plais faites un efforts.
PS : je reviens demain soir.
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 14:36:46
salut!!, salut [9s-bibs], ca va? moi ca va bien!!
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 14:42:38
y a rien eu d´important les deux derniers jours que j´etais pas la? desole si je viens pas souvent!!
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 14:45:48
ne me prenez pas pour un con mais je suis pas francais, ca veut dire quoi "lol"?
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 14:53:11
merci faf, he 9 bibs, t´as quel rang ici, c´etais pas toi qui m´avais demander si j´etais dans un gang, pourquoi?
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 15:02:21
t´as quoi comme rang a me proposer?
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 15:06:23
je sais pas, avant j´etais chef chez le gang leone (le plus haut apres le grand chef) et depuis la fin du gang qui a tres bien marche pendant 2ou3 semaines je suis tres mefiant!! et je veux pas un grade trop bas!!!!!!
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 15:13:05
y aurait pas moyen d´etre tueur profesoinnel?
unknow-freak
Niveau 8
02 mars 2002 à 15:22:29
je veux bien pour les deux!! ca me rappellera les bon vieux temps avec mon ancienne famille!!