Moi je suis sur que c´est pas lui car vu les insuktes qu´il a employé rien qu´envers moi, je lui ferais comprendre a son retour que j´apprécie pas son humour !
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:21:32
moi je m´y oppose ! on a pas le droit d´insulter les gens comme tu le fait !
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:25:16
Ca y est le mail est partit, je mets la copie du mail sur mon forum !!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:25:56
Oui, j´ai lu les messages depuis hier soir donc j´ai lu que tu l´avais fini !
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:28:28
salut tlm!!!! je reviends pour environ 1 h30 alors rester au moins jusque la!!! ca va tlm et c´est qui le marty machin truc?
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:29:21
Oui, il y avait des boss plus dur pendant le jeu mais bon c´est comme ca !
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:32:31
Les mecs venez voir sur mon forum ya du nouveau !! svp bibs et xxx5 !! g besoin de vous !! lol. non je rigole mais ce ki se passe ne fait po rire !!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:34:03
ok j´arrive, c´est sur nouveau modero ?
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:37:11
Ouais xxx5 c la bas !!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:50:23
what ?
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:51:21
je suis peu etre un peu con mais g po compris ta blague !! Tu m´explike !!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:56:57
Mis j´comprin rin a c´que tu dis !(c´est du patois d´euch nord)
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:57:45
tres marrant!! lololol
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:58:41
Celles la bibs elle ne vaut meme po 2 euros !! Surtout ke " peace and love " signifie " paix et amour " !!!
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:58:48
ici on est a gtA3 et pas gt3 Grand Theft Auto!!!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:01:14
Pour bibs, alos t´y t´es vraimin un déchiré de chez carpette !
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:04:09
Je préfère ma vanquish.
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 21:04:11
arrete!!, je me marre encore!!! lol
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:07:22
Oh non po la vanquish !! hihihi hahahahahh ohohohohho mega lololololololol !!!