Encore un point pour Pete le spécialiste hyper rapide! Pour la moule, j´ai peur de deviner
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:05:46
c´est quand même enorme comme blague
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:07:23
moi perso je la comprend pas....
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:07:52
- Cherie, plaie d´argent n´est pas mortel, ce boulot c´est la chance de ma vie, j´y crois à m_ _ _ !
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:08:31
mort
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:08:55
tu comprends LA blague du film ho non,tu me décois,t´es sur d´avoir 20 ans?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:09:10
Ca pue l´ovaire, cela se comprend mieux?
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:09:38
ok si vous le prenez comme ça
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:10:00
Bravo Lio, une fois de pluis, mort est OK
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:10:05
ca y est t´as compris jop est direct au moins
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:11:39
burns ça t´amuse de descendre les gens ou koi ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:12:00
Il est écrit: assassiné à la saucisse de morteaux !
Non, à la faucille et au marteau !
Ecrivez mieux que ça, c´est i_ _ _ _ _ _ _ _!
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:12:26
je ne descends personne je ne voulais pas être désagréable je m´excuse si tu l´as pris ainsi
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:12:28
illisible
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:13:13
Mais ca m´étonne que tu ne l´ai pas compris quand même,c´est tout.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:13:15
Bravo Pete! Très bonne réponse parfaitement lisible
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:14:07
J´espère ne pas t´avoir fait fuir
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:14:27
-Il a été attrapé par la tapette géante ! -Môsieur n´est pas une tapette, Môsieur est c_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ de p_ _ _ _ _ !
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:14:32
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm