Naunau>> tu as tout interet à te soigner...
L´année prochaine je vais avoir un prof d´histoire géo qui est timide... il parait qu´il rougit dès qu´on lui parle, ca ne doit pas être évident O_o
Enfin, soit j´ai ce prof, soit j´ai mon ancien prof tortionnaire ( mais qui est quand même gentil ^^ ) de seconde 